On devrait les aligner devant une fosse et faire ce qu’il y a faire sans fautes
Topic : « Les mecs qui genrent LouisAuguste au féminin »
Louise est une femme parfaitement valide comme toutes les autres 

Citation de RusskofEnPaz
Tes potes avec le prédateur Propulse en plus de ça, toi tes encore un cran au-dessus

Citation de Morfalou007
Tu n'as pas peur du jugement céleste Morfalou? De l'état de ton âme ? Après avoir embrassé le côté obscur de la sorte ?
Citation de LoveStreet
Tu n'as pas peur du jugement céleste Morfalou? De l'état de ton âme ? Après avoir embrassé le côté obscur de la sorte ?
Non , je ne crois en rien 😈
Citation de Helas
après tout ce qu'il a fait je pense pas ayaaa
Ouais c'est un peu comme les pedo-satanistes, il y a un moment tu es allé tellement loin que tu ne penses plus à ces choses là je pense, l'abime appelle l'abime.
Citation de Helas
tu crois au SpeedBall
Ayaaaaa je vois que monsieur aime aussi les bons petits plats
Up c'est effectivement un problème
Citation de HommeDejaPris
Qui c’est ce LOUIS-AUGUSTE ça fait la 2ème fois qu’on m’en parle
C'est une succube qui avale votre âme hahahajahahahahah
Citation de HommeDejaPris
Non sérieux explique stp ?
Mais je déconne j'en sais rien .
Écoute si tu veux du fun lis les topic de Rablagirl alias LouiseAuguste.
Je suis quelqu'un de malsaint et j'adore même si ils sont trop sages a mon gout .
Je veux du trash bordel
Citation de LoveStreet
Validé.
Capiteuse le fait mais faut la pardonner, le gauchisme est pas encore tout parti 

Au pire chacun fait comme il veut, non ? 

Moi vous me genrez au masculin je ne vous insulte pas, juste je me désintéresse de vous car je n'ai rien à dire à quelqu'un qui me prend pour unee personne que je ne suis pas, mais vous ne méritez vraiment pas ma haine, essayez de faire pareil vous verrez vous vous sentirez mieux.

Moi vous me genrez au masculin je ne vous insulte pas, juste je me désintéresse de vous car je n'ai rien à dire à quelqu'un qui me prend pour unee personne que je ne suis pas, mais vous ne méritez vraiment pas ma haine, essayez de faire pareil vous verrez vous vous sentirez mieux.

mec