Topic : « Moi quand monsieur propre se fait un compte osef »
Cloporte
Citation de 30cm-au-repos
Moi j'en fais de la merde et je spam des posts de gros pédé pour rappeller que ce sale bougnoule suce des queues pour 50e.
50 c'est quand il se fait pomper...
Si c'est lui qui suce il prend plus cher
Citation de moto728
50 c'est quand il se fait pomper...
Si c'est lui qui suce il prend plus cher
ah d'accord.

Citation de 30cm-au-repos
ah d'accord.
C'est logique, clé
Se faire sucer ça demande aucun effort, tu fermes les yeux, t'imagine que c'est une solide 10/10 qui te suce et c'est réglé... Dans tous les cas une bouche bien chaude et humide te fera toujours bander
Par contre pomper une bite c'est clairement autre chose, Les vieux ienclis ont souvent des queues qui puent la pisse et la merde, ça te file la gerbe et en plus ils mettent bcp de temps pour venir, je te laisse pas imaginer khey... C'est totalement justifié de demander bcp plus de thunes
Citation de moto728
C'est logique, clé
Se faire sucer ça demande aucun effort, tu fermes les yeux, t'imagine que c'est une solide 10/10 qui te suce et c'est réglé... Dans tous les cas une bouche bien chaude et humide te fera toujours bander
Par contre pomper une bite c'est clairement autre chose, Les vieux ienclis ont souvent des queues qui puent la pisse et la merde, ça te file la gerbe et en plus ils mettent bcp de temps pour venir, je te laisse pas imaginer khey... C'est totalement justifié de demander bcp plus de thunes
T'en sais vachement sur le sujet dis donc.