Topic : « Chaine de rire (RIP ?) pour le PSG »

Citation de OscarPistorius
Chaine de rire pour le Réal qui récupère la noisette moisie https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492528864-risi-psg-di-maria.png

On avait Josélu (que j'aimais de tout mon coeur même quand les fan étaient contre lui ) et on a survécu
donc avoir Mbappé , il y a pire
Benzema et sa demi saison avec 4 buts qui nous a pas empêcher de Gagner la LDC 2018
^^
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Clio
Cette nouvelle formule de merde. :rire:

En même temps, l'UEFA est coutumière du fait.

Le fonctionnement de la première édition de la Ligue des Nations (avec ses groupes de 3) était tout aussi nul et ils leur a fallu 3-4 ans pour trouver un format correct.
Citation de KheyAyanami00
En même temps, l'UEFA est coutumière du fait.
Le fonctionnement de la première édition de la Ligue des Nations (avec ses groupes de 3) était tout aussi nul et ils leur a fallu 3-4 ans pour trouver un format correct.

Oui, la best formule pour moi, c'est celle de 1998.

J'ai plus de mal à regarder les matchs couperets depuis qu'ils ont enlevé la règle des buts à l'extérieur, qui faisait le charme des matchs allers-retours, je trouve.
L'équilibre parfait, c'était la fin des années 1990 : Ligue des champions avec des règles correctes, la Coupe des coupes que je trouvais plus relevée que la Ligue des champions (plus de concurrence), et la Coupe de l'Uefa. Parfait équilibre entre les coupes d'Europe.
Liste des sujets