Topic : « Pourquoi je suis fan 🤩🤩 de la saga Aliens ? »
J' ai bien une idée...
ah ah trop drôle les vannes à 2 balles, et vous avez pas compris que les Aliens sont des être supérieurs, contrairement aux humains qui se font dégommer.
On n' a pas dis le contraire
J'ai oublié de dire que Ripley est aussi mon modèle féminin... Ce genre de meuf qui n'a pas froid aux yeux est très inspirant...
Citation de Kimb
J'ai oublié de dire que Ripley est aussi mon modèle féminin... Ce genre de meuf qui n'a pas froid aux yeux est très inspirant...
genre il y a pas un forum ou tu se sentirais mieux? Parce qu'ici tu vois on partage pas trop tes délires.
Le 2 est mon préféré
Alien 1
introduction de l'univers incroyable et de la dynamique narrative de la franchise + Giger
Alien 2
multiplication du danger + corporations qui s'en balec de trucider des gens pour l'ambition + relation Ripley - Newt
Alien 3
conclusion de l'arc Ripley en mélangeant folie humaine et danger alien
Alien 4
paroxysme de la folie humaine corporate ambiteuse en dépit du danger
Alien 2
Alien 3
Alien 4
Citation de 14huithuit
Tu devrais aller sur Twitter ou Reddit Kimb, tu te sentirais comme un poisson dans l'eau
This

Citation de Morfalou007
Oui idem , le reste ça se regarde mais bon ..
oui les décors sont bien, j'aime bien la SF mais plus ça devient des bastons moins ça m'intéresse, le suspens au n°1 reste inégalé tout comme le long métrage Europa report, on n'entrevoit la créature que 2 secondes avant la fin...