C'est a dire, que si vous croisez IRL vous lui exploser la gueule
Perso -> Propulse et Sekkin
Citation de Me-262-A1
aucun, je leur fais tous des calins
Citation de Russkof_NRV
C'est a dire, que si vous croisez IRL vous lui exploser la gueule
Citation de Morfalou007
Pkoi Propulse ?
Citation de Raphaelle
Je baise vos mères à tous
Citation de Scaramouche
Je pense que si je croise qui que ce soit d'ici je lui fais le parapluie bulgare
Citation de Likosse
Tu vas casser la gueule de personne le P bgnlstskndmrd
Avale
Citation de Russkof_NRV
Tu es le seul et unique brisé le monstre
40 ans, pas de femmes pas d'enfants en HP 1500 secondaire juste pour rappel de ton palmarès :
3M de messagés postés, est modo/admin (odoki)
C'est ce pépé qui est responsable du 410, il flood le forom avec ses secondaires depuis 15 ans
2010-2013 : secondaires Cronomaster, Gamstof, Sufur, Jerem, Chocolayte etc, 800k messages au total
2013-2015 : LeKhey, White-Dragon, aaargh etc, 900k messages au total
2015-2022 : Ectoplasma, Masashi, FIddle, Dabeull, Nwego, Gramsci, Haussdorf, RegimeDuCamp, LeRenoideBxl, Haricotman, KheyDeter, Rifson, BelgianRace etc, 800k messages postés
2022 - aujourd'hui : 500k messages postés sous divers secondaires
Tu n'auras plus jamais de vie normal, c'est finit

Citation de LoveStreet
Sekiin direct.
Citation de Priller
J'ai la haine sur personne par contre oui certains méritent des grosses corrections pour des propos qu'ils ont tenus ici j'entends mise en sang sur le trottoir et destruction du téléphone pour empêcher la victime d'appeler à l'aide, minimum.
Sekiin, AntoMMM, JesusDieuSeul, Tea, et d'autres mais c'est les seuls qui me viennent en tête là tout de suite.

Citation de Priller
Non mais toi t'es une merde intégrale, une véritable petite pute. Une petite saloperie qui jacte en public sur des sujets auxquels il ignores tout, et quand on l'attrape en privé pour lui tirer les vers du nez, il se chie dessus et choisit de faire le mort.
Chez moi on appelle ça un sous-homme, fais-toi petit c'est mieux.

Citation de Ozora
Pourquoi tu l'aimes pas ?
Citation de DevilMayCryBaby
Il est pote avec vasyou avec qui il fait la comere au sujet d'elle.