Topic : « Les femmes sentent très bien l’odeur des autres femmes »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Je me souviens d'un collègue dans une boite (marié un enfant) qui draguait une des saisonnière et c'est proposé une fois de la ramener dans sa voiture (l'entreprise était situé sur une route très fréquenté et dangereuse un peut loin de la ville donc l'excuse était passablement valide) .

C'était encore juste de la drag-ouille rien de concret.

Sauf qu'il nous a raconté ensuite en sueur que sa femme avait immédiatement compris qu'une meuf avais été dans la bagnole a l'instant ou elle était rentré dans la caisse. :rire:
Citation de laplantevertent
Sauf qu'il nous a raconté ensuite en sueur que sa femme avait immédiatement compris qu'une meuf avais été dans la bagnole a l'instant ou elle était rentré dans la caisse. :rire:

Elles sont diaboliques
Une fois je suis rentré en train après un long cunni. Obligé de se poser sur une banquette 2x2. En face de moi une fille. Même sans être directement face à mon visage elle savait que je sentais la chatte, je sais pas comment mais elle le savait
Citation de DisDonc
Une fois je suis rentré en train après un long cunni. Obligé de se poser sur une banquette 2x2. En face de moi une fille. Même sans être directement face à mon visage elle savait que je sentais la chatte, je sais pas comment mais elle le savait

Comment tu sais qu'elle savait ?
Liste des sujets