Topic : « Retour des courses de Magalax et de la petite souris 😈 »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de floda18
2 mois aprés l'accouchement bordel
peut être que c'est mieux pour l'enfant
c'est l'élu cet enfant

Il va finir en famille d'accueil, devenir addict à l'héroïne à 15 ans et se caser avec une bipolaire manipulatrice à 20 ans, lui faire des mômes et être dreamed toxicomaned à 25 ans.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Morfalou007
Trop feignasse pour acheter des oignons frais et les couper
Fallait que se soit en sachet , bordel je savais même pas que cela existais

Aberrant, normalement ce genre de truc c'est pour les fast food.
Pas compliqué de sortir un couteau et de ciseler son putain d'oignon bordel à cul

Auto-édit :
Citation de floda18
Pourquoi Mickey grossi pas en fait ?

Gigalax prend sa part
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Le pot d'un kilo de sauce pour les frites va durer combien de temps à votre avis ? 😏

Déjà j'ai du mal à croire que Magalax va se contenter d'un petit Roblochon sur sa pizza et va sûrement ajouter le deuxième.

Mickey va gueuler lui qui voulait le deuxième pour se faire une cocotte au four 😏
Citation de Morfalou007
L'enfant béni a été retirer car Magalax s'en occuper pas

chaud quand même ils font comme si de rien était avec leurs courses de merde alors qu'ils ont abandonner leur gosse parcequ'il les empechait de dormir
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de floda18
chaud quand même ils font comme si de rien était avec leurs courses de merde alors qu'ils ont abandonner leur gosse parcequ'il les empechait de dormir

Surtout qu'elle n'a rien d'autre a foutre de ses journées
J'ai toujours trouvé ce couple d'une tristesse extrême, mais en les écoutant parler tu te rends immédiatement compte que ce sont des prolos et qu'ils sont heureux comme ils sont, leur propre cassosserie leur passe loin au dessus de la tête https://image.noelshack.com/minis/2019/31/1/1564353666-jacky-tuning.png

Ce qui est certain en revanche c'est qu'à leur place je n'aurais plus osé reparaître à faire des vidéos vlogs déballages de courses si mon bébé m'avait été enlevé par les services sociaux tellement j'étais un parent de merde https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Liste des sujets