Citation de TatsuyaFrr, personne n'y croit.
*la transphobie
Topic : « Trans rights are human rights »
Citation de PapaWembaBen l'antisémitisme. Enfin, tu connais mon avis sur le sujet, je pense pas avoir été particulièrement subtil.
Quel maladie mentale

Citation de Kristaline
Antisémite
Citation de PapaWembaC'est une hyperbole, comme quand les droitards disent 'gngngn gauche maladie mentale'. Mais il y a quelque chose de psychotique dedans, ça me paraît évident.
Aucune maladie mentale tu delires igo

Citation de PapaWemba
Hyperbole toi même oui
Cocasse pour moi je suis un malade mentale pour la gauche comme pour la droite
Impossible.
Si tu n'es pas de gauches tu ne peux qu'être acceptés par la droite tellement que ce n'est plus basé sur ton idéologie économique mais purement sur conservatisme vu l'explosion du libéralisme des 20 dernières années
Citation de PapaWembaBienvenue au club, si tu savais comment je fais bugger les leftists quand je poste sous des vidéos de breadtubers. Une fois j'ai simplement corrigé une généralisation un peu abusive et t'as un gars qui commence à me faire la leçon véner, il a fini sa tirade par un truc du genre 'de toute façon, les gens comme toi croient que les trans dirigent le monde grâce à l'argent de Soros'. Bref, ceux qui sont bien enfermés dans leurs cages mentales perdent les pédales quand tu te balades en liberté devant eux.
Hyperbole toi même oui
Cocasse pour moi je suis un malade mentale pour la gauche comme pour la droite

Défourailler du trans pour éradiquer l'incelitude provoquer par les méchantes femmes hypergame