Topic : « Julien Chieze bascule à l'extrême-droite »

Avatar de Enlumineur Enlumineur
Lors de son dernier live concernant la polémique sur BMW,
https://www.youtube.com/l[...]6CJqw?si=zyFfrkCzfZH7Fb1p
Apercite https://www.youtube.com/live/DpC4rF6CJqw?si=zyFfrkCzfZH7Fb1p

Julien a beaucoup insisté sur le fait que "on a le droit de pas être d'accord avec lui et si on s'exprime correctement, nos commentaires ne seront pas supprimés" :ouch: Ainsi sa chaîne semble en passe de devenir un havre de liberté d'expression :ouch: De plus, toujours dans ce live, il affiche carrément des positions d'extrême-droite, allant jusqu'à déclarer : "ça ne me dérange pas que le jeu Stellar Blade mette en scène une héroïne sexy" :ouch: et précise être carrément "allé voir" le compte Instagram du modèle de Eve, sous-entendu pour se branler dessus https://image.noelshack.com/minis/2020/18/7/1588505451-rayosbu.png De plus il a fait son coming out en disant qu'il était "catho" :ouch: Ensuite il a dit des trucs débiles sur la politique en s'exprimant comme un droitardé https://image.noelshack.com/minis/2020/18/7/1588505451-rayosbu.png Enfin, on attend avec impatience sa grande vidéo où il va parler du wokisme pour dire que c'est pas bien de forcer à l'inclusivité si les développeurs ont pas envie https://image.noelshack.com/minis/2020/18/7/1588505451-rayosbu.png
Avatar de Enlumineur Enlumineur
Il avait dit : "demain je vais faire une grosse vidéo sur le sujet du wokisme et sweet baby inc car j'ai beaucoup de choses à vous dire, et certains risquent d'être très surpris" https://image.noelshack.com/minis/2018/51/5/1545416580-b-screenshot-20181221-192154.png et finalement il a fait prout https://image.noelshack.com/minis/2023/11/7/1679188168-screenshot-20230319-010211-01.png
Avatar de Enlumineur Enlumineur
UP https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png

Le youtuber de la facho sphère Consul Pazen vient de poster hier une vidéo pour dire la même chose que moi https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png

Alors ? Qui c'est qui avait prédit l'avenir un mois avant les autres ? C'est Enlumineur https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png Qui c'est qui a amené Julien Chieze au coeur de l'actualité de la facho sphère avant tout le monde ? C'est Enlumineur https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png
Avatar de LeD LeD
C'est pas un critère pour recevoir le label "dedrouate" de parler une fois sur les wokes.

Auto-édit : En 2024, ça s'appelle être en retard.
#20262087
Avatar de Enlumineur Enlumineur
Citation de LeD
C'est pas un critère pour recevoir le label "dedrouate" de parler une fois sur les wokes.
Auto-édit : En 2024, ça s'appelle être en retard.
N'empêche tout le monde sur twitter le traite de facho incel. De plus il a fini le jeu Stellar Blade en entier et il est allé "voir" (se branler) sur le compte Instagram du modèle de Eve. Ceci est la preuve ultime qu'il est un facho de droite antisémite https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Enlumineur
N'empêche tout le monde sur twitter le traite de facho incel. De plus il a fini le jeu Stellar Blade en entier et il est allé "voir" (se branler) sur le compte Instagram du modèle de Eve. Ceci est la preuve ultime qu'il est un facho de droite antisémite https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png

C'est pour ça qu'il vient de mettre un terme à plusieurs années de vie commune. L'énorme INCEL.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de LeD
Un ancien animateur de la chaîne de télévision Game One.

Citation de Enlumineur
Bah c'est le premier youtuber gaming de France

Ah oui, je le remets maintenant. Je connaissais le nom mais sans plus.

Jamais regardé une de ses vidéos. :)
Avatar de LeD LeD
Citation de MarechalPhilip
Ah oui, je le remets maintenant. Je connaissais le nom mais sans plus.
Jamais regardé une de ses vidéos. :)

Pareil. J'ai jamais eu game one. Jamais vu une de ses vidéos. Son nom n'existe que grâce aux dramas. Osef tier.
Avatar de Enlumineur Enlumineur
Citation de MarechalPhilip
Ah oui, je le remets maintenant. Je connaissais le nom mais sans plus.
Jamais regardé une de ses vidéos. :)

Citation de LeD
Pareil. J'ai jamais eu game one. Jamais vu une de ses vidéos. Son nom n'existe que grâce aux dramas. Osef tier.

Vous êtes vraiment des petits Saints tout les deux 🙏 Oui vous au moins vous êtes bien loin de la culture mainstream, celle-ci formatant l'opinion et vecteur de pensée unique 🙏
Avatar de LeD LeD
Citation de Enlumineur
Vous êtes vraiment des petits Saints tout les deux 🙏 Oui vous au moins vous êtes bien loin de la culture mainstream, celle-ci formatant l'opinion et vecteur de pensée unique 🙏

Les meilleurs conseillers en jeux vidéos que je connaisse, c'est les potes.
Liste des sujets