Y a des technique pour être plus pale genre aliments ou techniques et tout ca pas de truc a mettre sur la peau
Topic : « technique pour blanchir »
- mourrir
- se décomposer
- se décomposer
C’est la beauté intérieure qui compte Floda !!

Ne pas être au soleil. Ce printemps et cet été, t shirt manche longue. Casquette. Pantalon léger mais pas de short.
Putain je croyais que l'OP allait nous donner des techniques pour blanchir de l'argent, mais j'avais oublié que ce déchet n'avait jamais travaillé de sa vie.

Avoir des géniteurs roux.
Devenir gothique. 

Citation de LeD
Beaucoup sont des fake maquillés.
Beaucoup sont des fakes maquillés, ou certains fakes sont beaucoup maquillés ?
Et au prix que ça coûte toute cette peinture, les parents feraient mieux d'investir dans l'éducation de ces asociaux. 

Citation de Calvitorix
Beaucoup sont des fakes maquillés, ou certains fakes sont beaucoup maquillés ?
C'est certain que beaucoup soient des fakes beaucoup maquillés.
Citation de LeD
C'est certain que beaucoup soient des fakes beaucoup maquillés.
Si beaucoup sont des fakes beaucoup maquillés, alors il semble que la norme soit le maquillage. Et si la norme est le maquillage, alors ils ne sont ni fakes, ni beaucoup maquillés : ils sont normaux.
Citation de Calvitorix
Si beaucoup sont des fakes beaucoup maquillés, alors il semble que la norme soit le maquillage. Et si la norme est le maquillage, alors ils ne sont ni fakes, ni beaucoup maquillés : ils sont normaux.
Bah non. Ca fait juste beaucoup de jaloux.
Citation de LeD
Bah non. Ca fait juste beaucoup de jaloux.
Etre jaloux d'une norme, c'est être anormal.
Citation de Calvitorix
Etre jaloux d'une norme, c'est être anormal.
C'est pire que ça : c'est du racisme au même titre que la blackface.

Ma nana est goth et elle est blanche comme du lait, alors certes elle aime pas trop le soleil mais elle ne vit pas la nuit non plus, c'est comme si dès que tu décides de devenir goth tu blanchis comme ça automatiquement d'un coup, j'ai juré. 

Citation de LoveStreet
elle est blanche comme du laid
Je savais bien que tu la touchais pas avec un gant de bois.