Topic : « Qu'est-ce qui vous retient en France les français »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Tu es un troll de faible qualité.

On sent bien à travers ton teint de cachet d'aspirine et ton avant-bras cadavérique que tu es un déchet blotti au fond de ta chambre d'adulescent puant le sperme séché.
Ton seul exutoire à ta vie de sous-homme est de venir nous gonfler avec tes shitposts inutiles qui suintent la défaite.

Si tu rêves tant de tradition et de chrétienté, tous les pays du tiers-monde t'ouvrent grands les bras, mais je t'annonce : un déchet comme toi ne tiens pas 10 secondes.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de TUVAFAIREQUOI TUVAFAIREQUOI
Je ne vie plus en France

+ Le tiers monde C'EST la France
Même des pays low tier comme la lettonie, Hongrie a la base par exemple surpasse la France aujourd'hui en terme de qualité de vie et de sécurité.

En France tu te balades après 21 heure dans une grande ville d'EDF tu te fais planter par mehmoud qui n'aime pas les blancs et si tu es une femme n'en parlons même pas.

C'est la définition même du tiers-monde.

La France pu la merde et tout le monde le sait sauf les 2-3 natio eclatax de ton genre qui nage dans le déni depuis des décennies aujourd'hui

C'est vous les trolls low tier a faire croire que la France n'est pas le tiers-monde, vous faites beaucoup de mal d'ailleurs
Citation de TUVAFAIREQUOI
J'ai fait plus d'une quinzaine de pays européens, donne tes critères je peux te conseiller

Gens qui aiment la liberté d'entreprendre, pas de nègres et de bougnoules, la possibilité d'entreprendre sans se faire taxer, pouvoir detenir des flingues et faire du tuning aussi https://image.noelshack.com/minis/2022/33/7/1661070603-gfhghfghf-removebg-preview.png
Citation de patapote
Gens qui aiment la liberté d'entreprendre, pas de nègres et de bougnoules, la possibilité d'entreprendre sans se faire taxer, pouvoir detenir des flingues et faire du tuning aussi https://image.noelshack.com/minis/2022/33/7/1661070603-gfhghfghf-removebg-preview.png

Estonie, tu vas prendre ton pied, tout correspond avec ce que t'as cités.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de TUVAFAIREQUOI
Je ne vie plus en France
+ Le tiers monde C'EST la France
Même des pays low tier comme la lettonie, Hongrie a la base par exemple surpasse la France aujourd'hui en terme de qualité de vie et de sécurité.
En France tu te balades après 21 heure dans une grande ville d'EDF tu te fais planter par mehmoud qui n'aime pas les blancs et si tu es une femme n'en parlons même pas.
C'est la définition même du tiers-monde.
La France pu la merde et tout le monde le sait sauf les 2-3 natio eclatax de ton genre qui nage dans le déni depuis des décennies aujourd'hui
C'est vous les trolls low tier a faire croire que la France n'est pas le tiers-monde, vous faites beaucoup de mal d'ailleurs

Je ne suis plus en France aussi depuis des années espèce de mongolien, mais les bandeurs de russes "tradi" orthodoxe dans ton genre me fatiguent.

Si tu aimes tant les alcoloos ruskov, pourquoi tu n'as pas fait tes valises direction Moscou fdp ?
Pourquoi tu as préféré t'arrêter aux frontières du monde aryen que sont la Hongrie et les pays baltes ?
C'est la même mentalité de citadin français, bandeur de russes et soralien devant l'éternel qui t'amène à dire que la Hongrie est un pays du tiers-monde ?
Si tu avais un minimum de culture sur l'histoire aryenne, tu aurais su que l'Autriche-Hongrie était un des empire les plus puissants du monde, peuplé par ce qu'il se fait presque de mieux en Europe, surpassant largement les demi-tchongs alcooliques enjuivés des steppes que sont ces sales russes narbinoïdes et que tu aimes tant sucer.
Citation de 30cm-au-repos
Je ne suis plus en France aussi depuis des années espèce de mongolien, mais les bandeurs de russes "tradi" orthodoxe dans ton genre me fatiguent.

Je suis Russo lithuanien, je ne bande sur rien du tout je suis juste fière d'où je viens.

Si tu aimes tant les alcoloos ruskov, pourquoi tu n'as pas fait tes valises direction Moscou fdp ?

J'hésite entre la Bulgarie, la Géorgie, la Lithuanie, la bielarussie, la Russie et l'Estonie encore.

Pourquoi tu as préféré t'arrêter aux frontières du monde aryen que sont la Hongrie et les pays baltes ?

Hongrois et pays baltes = slave

C'est la même mentalité de citadin français, bandeur de russes et soralien devant l'éternel qui t'amène à dire que la Hongrie est un pays du tiers-monde ?

La Hongrie est un pays qui a beaucoup moins de moyens que la France en comparaison, mais elle réussit à proposer un meilleur cadre de vie, qualité de vie et une meilleur sécurité.
Je tires juste mon chapeau a la Hongrie.
En théorie elle devrait être un pays du tiers monde comparé à la France, mais c'est tout l'inverse.

Si tu avais un minimum de culture sur l'histoire aryenne, tu aurais su que l'Autriche-Hongrie était un des empire les plus puissants du monde, peuplé par ce qu'il se fait presque de mieux en Europe, surpassant largement les demi-tchongs alcooliques enjuivés des steppes que sont ces sales russes narbinoïdes et que tu aimes tant sucer.

Je suis plus slave que Aryens.
Sinon je dis pas, autrefois l'empire germanique et la confédération Autriche-Hongrie était la plus prestigieuse au monde dans leurs époque respectives, il y avait de quoi être fière d'appartenir a ces empires.

Mais aujourd'hui, dis-moi, que reste t'il de ces vestiges glorieux d'autrefois?
Qu'on fais les aryens pour perpétuer ce glorieux héritage aujourd'hui ?
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
la France est une secte, l'état et tout les escrocs du pays font croire aux français que la france c'est merveilleux et qu'en dehors c'est l'horreur, notamment en Amérique ou Europe de l'est

les français sont des branleurs sans ambitions, totalement domestiqués par l'état jacobin, fr https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets