Topic : « Débat BHL vs Dugin »
J'aime pas Dougine mais je ne peux pas supporter de voir la race élue de Satan même en vidéo
Citation de Likosse
J'aime pas Dougine mais je ne peux pas supporter de voir la race élue de Satan même en vidéo
Paz sur toi et ta descendance l’antisémite

Citation de OUAISNANPK
La seule chose dans laquelle vous nous surpassés c'est dans la pédophilie, la gay pride et la transexualité.
Amen
T’as oublié la philosophie, l’art, l’armement, l’économie, la justice sociale, la capacité d’attraction, entre autres

résumax ?
Citation de Packard
résumax ?
Douguine : « Méchants occidentaux impérialistes vous respectez pas les civilisations ! »

BHL : « Ce qui s’est passé en Occident, c’est une illumination à l’intérieur de sa propre civilisation. Et les germes de cette illumination sont présents au sein de toutes les civilisations. Ce que nous voulons c’est créer des ponts entre toutes ces civilisations - que tu aimerais voir comme des blocs monolithiques, ce qu’elles ne sont pas - pour que chacune s’enrichisse des autres. »

Citation de OUAISNANPK
La philosophie du transexuelle ?
La gay pride ?
Vos canons Caesar ?
Le faite que vous soyez l'un des pays d'Europe le plus endettés sur le PIB ?
Les pédophiles qui ne prennent que 5 ans de prison tandis qu'un blanchisseur d'argent prend 40 ans ?
La pédophilie attractive ?
Chaud.
T’es brisé le russe, stop tourner en rond

BMG
https://x.com/VroniqueLvy[...]tatus/1826756745001378276
La soeur catholique de BHL
Chokbar par ce qu'il se passe à GAZA
https://x.com/VroniqueLvy[...]tatus/1826756745001378276
La soeur catholique de BHL
Chokbar par ce qu'il se passe à GAZA
mdr cette vidéo existe
Citation de OscarPistorius
Douguine : « Méchants occidentaux impérialistes vous respectez pas les civilisations ! »
BHL : « Ce qui s’est passé en Occident, c’est une illumination à l’intérieur de sa propre civilisation. Et les germes de cette illumination sont présents au sein de toutes les civilisations. Ce que nous voulons c’est créer des ponts entre toutes ces civilisations - que tu aimerais voir comme des blocs monolithiques, ce qu’elles ne sont pas - pour que chacune s’enrichisse des autres. »
C’est tout aussi con cependant