Topic : « Ah le bâtard d'aubergiste a annulé ma réservation »

Je me retrouve dehors pour la nuit du coup, pas le choix. Obligé de dormir sur la plage comme un cafard gitan (rappel que c'est une race de merde). https://image.noelshack.com/minis/2024/32/5/1723239321-img-20240810-003312233.png

Il fait pas hyper froid mais je sens bien le vent quand même, et mes fringues sont restées à l'auberge. Je vais être obligé de dormir avec ce que j'ai sur moi (t-shirt et cuissard de pute). Bonne soirée du coup la fafa ☝️
Citation de Ozzaram
Bah pète lui la gueule

Ouais c'est prévu, je vais le soulever lui et toute sa famille demain matin dès que les bus reprennent du service. La flemme de raquer 18 leva pour un taxi maintenant, ça vaut pas le coup 🤌
Citation de berbere2souche
Pourquoi a-t-il annulé ce fils deup ?

Ah frère il m'accuse d'avoir manqué le check-in, ce qui est vrai mais j'ai déjà passé une nuit là bas, hier. Je l'ai payé en liquide comme convenu et je lui ai dit que pour la nuit suivante, je paierai demain matin car je devais aller en ville avec des potes au moment du check in. Il n'a pas émis d'objection, je croyais que c'était carré mais ce tahane m'a calé une petite quenelle silencieuse en scred 🤌
Citation de Praskoviya
J'avais une pote qui me disait que quand elle savait pas où dormir elle allait en soirée ou en boîte pour passer la nuit :(

Je peux aussi faire ça, il y a plein de bars sur la plage. Sinon tu notes combien ta pote sur 10 stp 🤌 entre toi et moi
Citation de Ozzaram
T'es où là

À Varna fils

Citation de Praskoviya
Du coup il a annulé ta chambre avec tes affaires dedans ?

Exactement, y'a toutes mes fringues et j'ai peur qu'il les garde en otage. Ce suédois homosexuel prépare une douille, je le sens, c'est une petite pute et ça se lit dans son regard. Il va voir ce que ça fait d'essayer de mettre une douille à un nokhchi 🤌
Citation de Praskoviya
Mais depuis le temps que t'es en Bulgarie t'as tjrs pas d'appartement à toi ?

Ahi si t'inquiète, j'en ai un à Sofia mais là je suis sur Varna pour les vacances. https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png

Je comptais rentrer demain mais je vais devoir enculer le krisprolls avant de partir et récupérer mes affaires etc. Si ça se trouve je vais devoir rester un jour de plus, chaud
Liste des sujets