Même si perso je suis beaucoup plus basket 🏀
Topic : « [Foot JO] France - Espagne 18h »
On va se faire humilier par Team USA demain soir
Citation de Sekiin
On va se faire humilier par Team USA demain soir
Mhh sur le papier oui mais le truc c'est qu'ils n'ont pas l'habitude des équipes qui défendent vraiment.
Contre la Serbie c'était un match d'attaque.
En plus je suis sur que contre les USA Wemby sera plus a l'aise dans la raquette.
On a battu l'Allemagne sans aucune réussite sur les tirs a 3 points. Je pense qu'en finale avec le soutien du public c'est jouable meme si bien sûr on est pas favoris.
Citation de Chlamydomonas
C'est plus intéressant a regarder
Pendant des années j'ai cru que le basket n'avait rien d'intéressant mais en réalité c'est hyper physique et tactique.
C'est plus intéressant a regarder
Moi j'aime pas

Tous les joueurs sont très grands, c'est un préalable indispensable pour ce sport au haut niveau.
On peut critiquer le foot autant qu'on veut mais il restera infiniment plus démocratique

Citation de Taisouhx
Moi j'aime pas
Tous les joueurs sont très grands, c'est un préalable indispensable pour ce sport au haut niveau.
On peut critiquer le foot autant qu'on veut mais il restera infiniment plus démocratique
Bah le sport c'est une sélection génétique

T'es de gauche ?
Perso j'aime l'idée d'élite génétique

En plus c'est toujours possible de jouer meneur si on fait moins d'1m90
Mhh sur le papier oui mais le truc c'est qu'ils n'ont pas l'habitude des équipes qui défendent vraiment.
Contre la Serbie c'était un match d'attaque.
En plus je suis sur que contre les USA Wemby sera plus a l'aise dans la raquette.
On a battu l'Allemagne sans aucune réussite sur les tirs a 3 points. Je pense qu'en finale avec le soutien du public c'est jouable meme si bien sûr on est pas favoris.
Côte à 10 pour la France
aya
j'hésite
Hier c'était 9,5 pour la Serbie mais j'ai cash out bcp trop tôt (à la moitié du second quart-temps)
Citation de Taisouhx
Moi j'aime pas
C'est ce que je pensais mais en fait non
il faut surtout être bon /adroit
Le jap qui nous a fait mal était un nain
(Les nuls en sport vous cassez les couilles, à chercher des excuses )
En plus les joueurs NBA sont désavantagés car ils jouent avec les règles FIBA alors qu'ils ont l'habitude des règles NBA.
En NBA les joueurs ne peuvent pas rester plus de 3 secondes dans la raquette et la ligne des 3 point est plus éloignée donc il y a plus d'espaces pour dribbler. En plus en NBA ils sont super permissifs sur les marchés et sifflent beaucoup trop de fautes défensives.
Aux JO cest plus défensif, plus tactique.
Et en plus les joueurs français ont l'habitude de jouer ensemble alors que l'équipe américaine change tout le temps selon les agendas et motivations de chacun.
Bref les USA n'ont que des joueurs bourrés de talents contrairement à la France mais peuvent quand même perdre à cause des points cités.
En NBA les joueurs ne peuvent pas rester plus de 3 secondes dans la raquette et la ligne des 3 point est plus éloignée donc il y a plus d'espaces pour dribbler. En plus en NBA ils sont super permissifs sur les marchés et sifflent beaucoup trop de fautes défensives.
Et en plus les joueurs français ont l'habitude de jouer ensemble alors que l'équipe américaine change tout le temps selon les agendas et motivations de chacun.
Bref les USA n'ont que des joueurs bourrés de talents contrairement à la France mais peuvent quand même perdre à cause des points cités.
Lets gooo
1-0 vamos
Le gardien ayaa la passoire
En sah je suis devenu presque expert du basket j'écoute des podcasts presque tous les jours depuis 5 ans
En plus les joueurs NBA sont désavantagés car ils jouent avec les règles FIBA alors qu'ils ont l'habitude des règles NBA.
Merci pour l'info
La saison commence en Octobre ?
J'aurais le tps de m'instruire issou
En sah je suis devenu presque expert du basket j'écoute des podcasts presque tous les jours depuis 5 ans
t'y jouais aussi non ?
Citation de Barako18
t'y jouais aussi non ?
J'ai commencé quand j'étais a Taiwan
Après j'ai joué un an quand j'étais gosse mais notre entraîneur nous apprenait rien, alors qu'il y a plein de basiques a apprendre comme la mécanique de tir, la triple menace et le pick and roll.
J'aimerai bien avoir un gosse pour lui expliquer tout ça.
Quand j'étais en Australie j'ai baisé avec une fille qui jouait en équipe nationale d'Australie chez les jeunes nofake. Elle mesurait 1m95.