Topic : « Pour rappel »

Divin est le plus vieux incel du forum. Ne cherchez pas l'originalité dans sa personne, il ne fait que copier les opinions des autres, en plus fade et ennuyeux. Il n'a jamais rien fais de sa vie, vit aux crochets de la société, et se permet de rabaisser tout le monde du haut de ses facile 6 ans de forum (ce n'est pas un exploit, au regret de vous le rappeler).
Écouter ce genre de mecs, c'est comme demander des conseils de vie au clochard punk à chien van life "j'ai choisi ma vie" du quartier. Ça n'a aucun intérêt à part te montrer l'exemple de ce que tu ne VEUX PAS.
Étant donné qu'il n'a aucune compétence sociale et aucune personnalité, personne ne s'attache à lui et il ne comprend pas que quelqu'un puisse s'attacher à quelqu'un d'autre autrement que par pur intérêt, puisque c'est ce qu'il fait la plupart du temps.
D'ailleurs, n'hésitez surtout pas à le repousser quand il vous approche, c'est qu'il veut quelque chose de vous.
Bref, écouter ce mec, c'est comme écouter regioh se plaindre de sa transition échouée et de la remettre sur le dos de quelqu'un d'autre alors qu'il est le plus pur produit de son incompétence inouïe à être un membre utile de la communauté.
Un échec parmi tant d'autre, qui n'a de cesse de voir sa parole inexplicablement promulguée.

Si j'étais vous, je m'en détacherais, on dit que la misère est contagieuse.
>>De_Dust2
L'op est un gros boomer de part ca façon de s'exprimer https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582326810-5423651-joseph-est-elimine-koh-lanta-2020-s-624x600-2-mask-transparent.png

Ouais grave, nonobstant j'ai pas séché mes cours de latin pour me branler sur des mineures alors ça va
Liste des sujets