c'est la deuxieme fois que je vais dans son magasin. mon attention fut captée par une caisse d'aubergines fletries au milieu d'autre légumes, une petite épicerie comme il en existe beaucoup ici. Le pauvre garçon a un physique peu ordinaire, je dirais début de 20 aine un corps menu, une peau tres blanche des cheveux chatain clairs et un visage qui ne semble ne pas pouvoir sourire. Je ressens pour lui de la peine, dans ce pays la souffrance s'exprime aisement via le physique, en géneral les gens y vieillissent vite. lui en particulier avait l'air bien éprouvé par la
vie. le fait de revenir chez moi me provoque bien souvent du degout, le degout de l'humanité. Voir tant de pauvreté, de misère mélée a cette bourgeoise hautaine est un bien triste spectacle insupportable pour moi. Heureusement pour ceux qui n'ont rien Dieu est là....
vie. le fait de revenir chez moi me provoque bien souvent du degout, le degout de l'humanité. Voir tant de pauvreté, de misère mélée a cette bourgeoise hautaine est un bien triste spectacle insupportable pour moi. Heureusement pour ceux qui n'ont rien Dieu est là....