Topic : « Imagine t’es boxeuse pro… »
Citation de GileadAtsmon
Bas va te battre avec un gorille dans ce cas
Rien à voir, on parle d’une adversaire qui est née avec une chatte et à été une femme toute sa vie. C’est quoi le nouveau délire des droitardés ? Il faut la forcer à prendre de la testostérone, faire des opérations et suivre une transition de genre maintenant ?
c'est une italienne, la pauvre
née et élevée dans la beauté de la terre & de la cuture
et là elle découvre l'hommasse algérique : choc
née et élevée dans la beauté de la terre & de la cuture
et là elle découvre l'hommasse algérique : choc
Citation de GileadAtsmonImagine être paumé au point d’appeler « il » une meuf née avec une chatte
Faut surtout qu’il se batte contre des hommes

J’espère qu’à partir d’aujourd’hui tu vas demander un bilan génétique à tes plans culs pour éviter d’être pd ?
J'avoue sale pute, tout ça par transphobie, il faudrait carrément l'interdire de tournoi
Imane a bien mérité sa victoire
Imane a bien mérité sa victoire
Citation de GileadAtsmon
Il a pas de chatte, il a juste pas de bite.
Mes plans cul ont pas la gueule d’un vendeur de cigarette à 5€ de barbes gros
Gilead devant une chatte :
« Hm, ceci n’est pas une chatte »

Citation de GileadAtsmon
Il a pas de chatte, il a juste pas de bite.
Mes plans cul ont pas la gueule d’un vendeur de cigarette à 5€ de barbes gros
Tes plans culs ont la gueule de Cortex par contre
Citation de GileadAtsmon
Zebraman devant une bite féminine
"Ceci est une chatte donc laisse moi la sucer"
Elle est née avec, tu veux qu’il y ait des chattes masculines de naissance maintenant ? Le droitardisme part tellement loin qu’il devient wokiste, en fait Macron a raison les extrêmes se rejoignent

Citation de Zebraman
Un homme XX né avec une bite, en fait c’est une femme et selon Gilead il a une bite de femme qu’on peut sucer en toute hétérosexualité
encore un autre de ces chofas qui sont enft des homos
Citation de Zebraman
C’est même pas une trans, elle serait trans si elle faisait les démarches pour devenir un homme.
Un homme sans bite et de petite taille.
J'ai parlé de transphobie, pas de trans

C'est aussi ça le problème de la transphobie, derrière des personnes qui ne sont pas concernées se retrouvent dans le viseur

Citation de Univers
J'ai parlé de transphobie, pas de trans
C'est aussi ça le problème de la transphobie, derrière des personnes qui ne sont pas concernées se retrouvent dans le viseur
C’est vrai, elle aurait même pû être XX en fait. Il y a des soûlardes qui veulent interdire les femmes avec un haut taux de testo. À croire que la catégorie « femme » a besoin d’être nivelée par le bas

Cela étant si on revient à la base de la raison pour laquelle les sports féminins sont réservés aux femmes, c'est parce que les femmes ont un ensemble d'attributs physiques (dont la testostérone est partie mais pas intégralité) qui les rendent plus faibles physiquement que les hommes
Maintenance ce genre de personne c'est à une instance officielle de décider où ils concourent, mais dans l'ensemble s'ils testent comme des femmes sur tous les points (y compris la densité et la répartition musculaire) ils devraient concourir avec les femmes
Comme aux échecs en fait, le sport "masculin" est en réalité plus ou moins le sport "tout public", et le sport "féminin" est une catégorie réservée à un type d'individus uniques
Pour tous ceux qui n'y correspondent pas, il faut qu'ils démontrent qu'ils ont leur place et pour moi ça va un peu plus loin que "y a un trou"

Maintenance ce genre de personne c'est à une instance officielle de décider où ils concourent, mais dans l'ensemble s'ils testent comme des femmes sur tous les points (y compris la densité et la répartition musculaire) ils devraient concourir avec les femmes
Comme aux échecs en fait, le sport "masculin" est en réalité plus ou moins le sport "tout public", et le sport "féminin" est une catégorie réservée à un type d'individus uniques
Pour tous ceux qui n'y correspondent pas, il faut qu'ils démontrent qu'ils ont leur place et pour moi ça va un peu plus loin que "y a un trou"