Je vais pas le faire, mais honnêtement j'aime pas la tournure que prends ma vie, et je sais pas quoi faire pour y remédier, ni vraiment ce qui pourrait me plaire.
Topic : « Je crois que j'ai envie de me C+T »
Pourquoi bébou, tu peux toujours servir à quelque chose
j'aurais vraiment préféré ne pas naître. mourir maintenant je peux pas, mais continuer à vivre cette vie, c'est chiant.
Bah change
Citation de Garm
Pourquoi bébou, tu peux toujours servir à quelque chose
je suis un demi-nègre, réjouis toi plutôt
Citation de Garm
Bah change
jpense jvais faire du sport, mais jsp si ça va changer grand chose. Qui tente rien a rien comme on dit
n'empêche, c'est fou que quand je pense pour moi (de manière égoïste), la solution la plus convaincante ou évidente c'est le suicide. ya quelque chose qui cloche.
Citation de Univers
Ben tout dépend de ton problème
J'ai raté X-ENS et je dois go école d'ingé lambda désormais. Jpense que jvais faire de la finance, mais c'est nul/pas passionnant. + familialement c'est pas fou, j'ai une pression de mes parents pour trouver une copine et faire des enfants et ils sont trop possessifs/surprotecteurs.
Citation de JeanMargiX
J'ai raté X-ENS et je dois go école d'ingé lambda désormais.
Bah après tu peux très bien t’en sortir même sans avoir fait X/ENS

Il y a plein d’écoles bien cotées en dehors de celles-ci

Jpense que jvais faire de la finance, mais c'est nul/pas passionnant.
Ouais forcément, perso je te conseillerais plutôt de trouver un truc qui te plaît
Quand t’es ingénieur l’argent n’est pas trop un problème de toute façon
+ familialement c'est pas fou, j'ai une pression de mes parents pour trouver une copine et faire des enfants et ils sont trop possessifs/surprotecteurs.
Ah c’est chiant

Bah après ils t’emmerderont moins quand tu seras indépendant en école

Dis leur juste que t’as la flemme de prendre une fille random pour leur faire plaisir
tout va bien
Citation de Univers
Bah après tu peux très bien t’en sortir même sans avoir fait X/ENS
Il y a plein d’écoles bien cotées en dehors de celles-ci
T'as raison mais 3 ans à préparer ces concours pour "juste" ça, c'est chiant.
Ouais forcément, perso je te conseillerais plutôt de trouver un truc qui te plaît
Quand t’es ingénieur l’argent n’est pas trop un problème de toute façon
Je vais essayer dans tous les cas
Ah c’est chiant
Bah après ils t’emmerderont moins quand tu seras indépendant en école
Dis leur juste que t’as la flemme de prendre une fille random pour leur faire plaisir
Yep. Puis bon, tjrs pulco à 20 ans, c'est pas demain que jvais devenir papa
Fais un CTRL+C CTRL+V
Citation de AbigaiI
tout va bien
je sais que y'a un milliard de fois pire comme situation, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de mourir

J'ai toujours trouvé l'expression "Né pour mourir" étrange 
Si la vie est insignifiante, même la mort l'est et donc in fine, on ne nait pour rien.
Si, au contraire, la vie est importante, elle recelle des objectifs ou des motifs autre que la mort.
Mais il semble que pour moi, cette expression marche assez bien. La vie n'est ni trop importante, ni assez insignifiante : tout juste ce qu'il faut pour être né pour mourir

Si la vie est insignifiante, même la mort l'est et donc in fine, on ne nait pour rien.
Si, au contraire, la vie est importante, elle recelle des objectifs ou des motifs autre que la mort.
Mais il semble que pour moi, cette expression marche assez bien. La vie n'est ni trop importante, ni assez insignifiante : tout juste ce qu'il faut pour être né pour mourir