Ta grand mère
Topic : « la modération venez ici »
Tu veux que je te ban?
T'as l'âge d'être leur grand mère, Rince la vieille
Citation de DevilMayCryBaby
T'as l'âge d'être leur grand mère, Rince la vieille
Alors pelo t’as 20 ans et le physique d’un sdf de 40 ans en fait, mais j’ai capté ton bail pelo, après m’avoir mis sur un piédestal tu tentes de me faire tomber pelo
Continue de t’excuser pour ton existence , ce rôle te convient mieux pelo

Citation de Salope2leuco
Alors pelo t’as 20 ans et le physique d’un sdf de 40 ans en fait, mais j’ai capté ton bail pelo, après m’avoir mis sur un piédestal tu tentes de me faire tomber pelo
Continue de t’excuser pour ton existence , ce rôle te convient mieux pelo
![]()
Je faisais que blaguer vu que les gens aiment à dire que tu es vieille. Enfin, je pensais que ca se voyait que c'était pas une attaque, mais une blague

Citation de DevilMayCryBaby
Je faisais que blaguer vu que les gens aiment à dire que tu es vieille. Enfin, je pensais que ca se voyait que c'était pas une attaque, mais une blague
Ferme ta gueule vieille merde, l’excuse de l’humour passe pas. Retourne vivre dans les égouts avec Silus en fantasmant sur ton génie et le mal que tu peux faire subir aux femmes
Auto-édit :
Citation de Univers
Ta grand mère
Salope de locaux putains
Citation de Salope2leuco
Ferme ta gueule vieille merde, l’excuse de l’humour passe pas. Retourne vivre dans les égouts avec Silus en fantasmant sur ton génie et le mal que tu peux faire subir aux femmes
Je te garantis que si. J'ai juste récité la rengaine habituelle sur ton âge, je ne pensais pas que tu le prendrai aussi mal.
Et je n'ai jamais fantasmé sur mon "génie" je suis très critique sur moi. Et je ne fomente pas de plan pour faire du mal aux femmes, et même plus largement aux gens.
Mais j'imagine que je ne pourrai jamais te faire entendre raison, et que tout cela relève d'une cause perdue.
d’accord ferme ta gueule maintenant
Citation de Divin
Les femmes sont sans pitié avec les moches
alors justement c’est le genre de mouche à merde qui fait exprès de susciter la pitié pour abuser toujours plus. Insupportable
Citation de Ghibli
![]()
Comment tu parles à ton pote ?
Ma pote traverse sûrement une mauvaise passe. Je suis sûr que ça lui passera, et qu'on pourra de nouveau rire ensemble

En attendant que ce jour si attendu vienne, je lui souhaite de bien se porter

Pas très subtile ton cop, essai encore