Topic : « J'ai hâte d'avoir les clés de ma maison »

Etape 1 : Nettoyer de fond en comble
Etape 2 : Visualiser quoi va où
Etape 3 : Prendre les mesures
Etape 4 : Acheter les meubles
Etape 5 : Rangement
Citation de Naetero
Nan, j'vais aller voir à emmaus pour des trucs anciens, sinon je ferais moi même

c'est tellement le bon plan emmaus pour les meubles, j'y ai eu un fauteil/lit extérieur neuf moitié prix
Citation de c0mmit
c'est tellement le bon plan emmaus pour les meubles, j'y ai eu un fauteil/lit extérieur neuf moitié prix

Au delà du prix, c'est surtout un endroit où tu peux trouver de l'extrême qualité, des meubles anciens, massif, fer forgé. Pas du séqoya recyclé mes couilles en agrégé.
C'est vraiment worth de pas avoir de voiture dans mon cas.
Si j'ai une urgence => stop / taxi / ambulance
Si y'a pas de bus => stop / taxi
Si j'ai envie de faire les courses => je paye quelqu'un

J'ai dépensé 600 balles de taxi depuis le début de l'année, 200 par courses, mais ça sera toujours moins chère que bagnole + permis + essence + entretien + assurance
Citation de Poison
gg
maison isolée ou ds un village ?

Village et location, mais je serais plus sur la place publique, j'allais péter un câble. C'était pas une recherche, mais une opportunité qui est arrivé comme ça. La maison qui se libère, personne connait le numéro de la dame, sauf une personne, elle nous le donne, on va dans son bled le jour même, 2H de stop, 1H de marche, un tél de perdu, mais on a réussi à signer les papiers en grugeant tout le monde :hap:
J'espère :hap:

Le seul conseil que j'ai à donner maintenant, si vous devez choisir une maison, un appart, regardez le soleil, si y'aura de la lumière, c'est vraiment un truc à pas négliger. Là où on est c'est parfait pour deux niveau place, tout va bien, mais les fenêtres sont trop petites
Liste des sujets