Topic : « Les Russes qui se prennent pour des chads »

Citation de PARLEMIEUX
Tu rages parce que leur gouvernement est anti-pedophile et ont la peine de mort pour les lgtb pendant que en France votre gouvernement encourage la gay pride et le changement de sexe sur les enfants ?

Les seuls qui ragent c'est les quelques français qui n'ont pas encore fertilisés ta daronne (cela dit rassure toi ils sont peu nombreux)
Citation de Vehicule
Les Russes sont plus forts et virils que les Français, cela est dû à leur culture de la résistance au froid sibérien et aux entraînements de combats intenses.
Merci de confirmer que les Russes se prennent pour des chads.
Citation de PARLEMIEUX
Merci de confirmer que les français sont tous passés sur une enfants
Merci de confirmer que tu racontes n'importe quoi.
Et arrêtez d'employer le mot "pédophile" à tort et à travers avec vos comptes secondaires, ça va finir par se voir que vous êtes payés en bitcoin par l'oligarchie pour promouvoir cette abomination.
Citation de PARLEMIEUX
Les français laisse des militants lgtb dans les écoles parler de sexe a des enfants de 8 ans mais la France n'est pas pédophilie circulez tout va bien tout est normal le monde est normal
Tu veux qu'elles fassent quoi ?
Citation de PARLEMIEUX
Donc la Police, la Justice et l'armée défendent les pédophiles
C'est ce que tu as toi-même insinuer
Non j'ai dit que la police et la loi défendent les LGBT et c'est toi qui rajoute le mot pédophile partout, comme je l'ai déjà dit plus haut, une fixette hautement suspecte de ta part d'ailleurs.
Citation de PARLEMIEUX
Ouais t'as raisons parler de sexe a des enfants de 8 ans c'est absolument pas pédophile, tout va bien laissons les lgtb continuer a approcher les enfants dans les écoles
Je dis pas que c'est bien les LGBT mais je dis simplement qu'ils n'ont pas vraiment le choix. Les gens ne sont pas des super-héros avec des super-pouvoirs tu comprends ? Je pense que tu as un peu trop joué à Spiderman.
Citation de PARLEMIEUX
Ton discours culpabilisateur ne prend pas avec moi le troll. Je vous connais pas coeur https://image.noelshack.com/minis/2020/48/5/1606501569-domina4-enlumineur.png Ne sais-tu pas que le satanisme est universel ? Mais celui-ci est tel une bête à plusieurs visages. De même que la république fut divisée entre la gauche et la droite, le monde est divisé entre l'occident (la gauche) et l'est (la droite) mais les mêmes oligarques judéo-maçonniques tirent les ficelles. Tu parles d'agir mais que fais-tu contre le fléau LGBT dans la réalité ?
Citation de PARLEMIEUX
Nous n'avons pas besoin d'agir vu que le fléau lgtb est interdit chez-nous, il y en a tout simplement pas.
Eh bien qu'as-tu à donner des leçons d'agir aux autres tandis que tu es passif ? Que ferais-tu si tu vivais en France ?
Et toi le français, que fais-tu contre le fléau lgtb ? Que fais-tu contre les transsexuelles qui aborde vos enfants dans les écoles pour parler de sexualité ?
Que veux-tu que je fasse ? Je ne suis pas Superman !
Au fait @PARLEMIEUX, tu parles bien le Français pour un Russe, et je tiens à t'en féliciter :oui: Tu fais parti des rares Russes à parler le Français. Juste pour savoir, tu parles aussi d'autres langues ? Le Français est-elle une langue traditionnellement enseignée dans vos collèges et lycées ? https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png
Liste des sujets