parce que l'oligarchie leur a mis Poutine au pouvoir 

Citation de PARLEMIEUX
Tu rages parce que leur gouvernement est anti-pedophile et ont la peine de mort pour les lgtb pendant que en France votre gouvernement encourage la gay pride et le changement de sexe sur les enfants ?
Citation de VehiculeMerci de confirmer que les Russes se prennent pour des chads.
Les Russes sont plus forts et virils que les Français, cela est dû à leur culture de la résistance au froid sibérien et aux entraînements de combats intenses.
Citation de PARLEMIEUXMerci de confirmer que tu racontes n'importe quoi.
Merci de confirmer que les français sont tous passés sur une enfants
Citation de PARLEMIEUXTu veux qu'elles fassent quoi ?
Les français laisse des militants lgtb dans les écoles parler de sexe a des enfants de 8 ans mais la France n'est pas pédophilie circulez tout va bien tout est normal le monde est normal
Citation de PARLEMIEUXGenre tu crois qu'une femme va terrasser la police, la justice et l'armée avec ses petits bras ?
Bruler au bucher les pédophiles lgtb comme en Russie
Citation de PARLEMIEUXNon j'ai dit que la police et la loi défendent les LGBT et c'est toi qui rajoute le mot pédophile partout, comme je l'ai déjà dit plus haut, une fixette hautement suspecte de ta part d'ailleurs.
Donc la Police, la Justice et l'armée défendent les pédophiles
C'est ce que tu as toi-même insinuer
Citation de PARLEMIEUXJe dis pas que c'est bien les LGBT mais je dis simplement qu'ils n'ont pas vraiment le choix. Les gens ne sont pas des super-héros avec des super-pouvoirs tu comprends ? Je pense que tu as un peu trop joué à Spiderman.
Ouais t'as raisons parler de sexe a des enfants de 8 ans c'est absolument pas pédophile, tout va bien laissons les lgtb continuer a approcher les enfants dans les écoles
Citation de PARLEMIEUXTon discours culpabilisateur ne prend pas avec moi le troll. Je vous connais pas coeur

Ne sais-tu pas que le satanisme est universel ? Mais celui-ci est tel une bête à plusieurs visages. De même que la république fut divisée entre la gauche et la droite, le monde est divisé entre l'occident (la gauche) et l'est (la droite) mais les mêmes oligarques judéo-maçonniques tirent les ficelles. Tu parles d'agir mais que fais-tu contre le fléau LGBT dans la réalité ?Citation de PARLEMIEUXEh bien qu'as-tu à donner des leçons d'agir aux autres tandis que tu es passif ? Que ferais-tu si tu vivais en France ?
Nous n'avons pas besoin d'agir vu que le fléau lgtb est interdit chez-nous, il y en a tout simplement pas.
Et toi le français, que fais-tu contre le fléau lgtb ? Que fais-tu contre les transsexuelles qui aborde vos enfants dans les écoles pour parler de sexualité ?Que veux-tu que je fasse ? Je ne suis pas Superman !
Tu fais parti des rares Russes à parler le Français. Juste pour savoir, tu parles aussi d'autres langues ? Le Français est-elle une langue traditionnellement enseignée dans vos collèges et lycées ?