Topic : « Une plus grosse planque que vendeur en bureau de tabac? »

Citation de Gaulaim
Plus haute proba de se faire braquer, voler, et menacer. GG la sélection, encore une fois.

Suis salarié, même si le mec a un pistolet à eau je vide la caisse, totale coopération

Je risquerai même pas une égratignure pour protéger un argent qui n'est pas le mien
Citation de Notaire511
Suis salarié, même si le mec a un pistolet à eau je vide la caisse, totale coopération
Je risquerai même pas une égratignure pour protéger un argent qui n'est pas le mien

T'as jamais eu un 9 milli pointé sur toi
Citation de Notaire511

en plus c'est assuré mdr
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
C'est la mort de l'âme ce taff khey.
Tous les petits vieux qui font la queue dès l'ouverture tels des zombies pour pouvoir gratter
Vas y rien que d'y repenser ça me deprime
Citation de mohamoshe01
C'est la mort de l'âme ce taff khey.
Tous les petits vieux qui font la queue dès l'ouverture tels des zombies pour pouvoir gratter
Vas y rien que d'y repenser ça me deprime

Je taff dans un magasin de sneakers, ma clientèle c'est des jeunes yeslifes, j'ai déjà une petite planque. Mais si jamais je cherche du taff, les tabacs en priorité
Citation de Notaire511
Je taff dans un magasin de sneakers, ma clientèle c'est des jeunes yeslifes, j'ai déjà une petite planque. Mais si jamais je cherche du taff, les tabacs en priorité

Après la planque vite dit ça dépends où tu t'installes.
Le bureau ou je vais en ce moment tient ça en famille la dernière fois c'est le gamin de 10 balais qui m'a encaissé :rire:
La ouais c'est la planque mais ça la pa empêché de se faire braquer plusieurs fois pourtant jahbite pas une ville qui craint et il est sur une rue avec énormément de passage
Citation de Jeshoua
Je comprend pas
J'ai travaillé dans une petite pharmacie avec peu de clients
C la mort
Tabac sa doit être encore pire
J'ai tenue 3 sem j'ai voler se la morphine et je me suis cassé
Auto-édit : Putain les salariés, paix a vos "âmes" JCP si vous en avez vous être grave bizarre

Tkt mon âme se porte bien.
Par contre toi tu vis de quoi ? De morphine et d'eau fraîche ? :rire2:
Liste des sujets