Topic : « Toute la planète se moque de la FRANCE sur Twitter »

Citation de Barako18
Les rageux du style "Scandaleux ils ont fait truc parisien"

L'accent était un peu trop mis sur la culture française à mon goût, dans le sens où c'est bien de mettre en avant le pays hôte et ça fait aussi partie des enjeux économiques, mais quand on fête un évènement mondial on attend un peu plus de diversité culturelle que France+Paris+France+Paris+France.

Cela dit la cérémonie était de grand vol, originale, ville bien mise en avant. Même en prenant en compte les quelques pédérasteries avancées (et l'ennui du défilé des bateaux avec les athlètes campés dessus) ; c'était grand.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de DisDonc
L'accent était un peu trop mis sur la culture française à mon goût, dans le sens où c'est bien de mettre en avant le pays hôte et ça fait aussi partie des enjeux économiques, mais quand on fête un évènement mondial on attend un peu plus de diversité culturelle que France+Paris+France+Paris+France.
Cela dit la cérémonie était de grand vol, originale, ville bien mise en avant. Même en prenant en compte les quelques pédérasteries avancées (et l'ennui du défilé des bateaux avec les athlètes campés dessus) ; c'était grand.

Le défilé des athletes c'est toujours très très chiant en vrai
Et les golems qui gobent incroyable, oui il y avait de l'argent (votre argent, ceci va nous mettre sous tutelle de l'europe je vous rappelle) des moyens, de l'artificialité en somme, il suffit que ce soit "impressionnant" et ça y est le golem est épaté, ce topic est sidérant, mais je vous rappelle ce n'est pas parce que la merde est lustrée que cela devient de l'or, ca reste de la merde, c'est-à-dire qu'on a vu à l'oeuvre une messe luciférienne nous chier ouvertement dessus, sur notre histoire, notre spiritualité, notre sang, le sang dont dont ces vénérateurs de moloch sont friands.

Cette cérémonie était l'humiliation ultime.

Et le français moyen applaudit incroyable, car c'était un grand "spectacle" bref vous êtes encore pire que les boomers que vous détestez tant, vous êtes leur dignes héritiers tout aussi apathiques et rétamés, vous méritez de crever, ce pays mérite de crever, de toute manière il n'y a rien à crever car ce pays est de puis longtemps déjà mort.
Les gens qui se croient pertinents à se moquer des JOs, vous ne faites que participer au grand cirque qui a pour but de vous endormir et vous maintenir dans la passivité.
On s'en branle de ce que le reste du monde pense des JOs, ce ne sont pas eux qui vivent à Paris ; et ils se font tout autant dépouiller par les socialopes et les mondialistes, alors qu'ils s'occupent de leurs fesres.
Liste des sujets