Topic : « Une Dao ABATTUE par un policier SUPRÉMACISTE BLANC 🇺🇸 »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
En mettant la vidéo au ralenti on voit qu'elle lance la casserole quelques frames avant de se faire tirer dessus.

Les policiers ne lui ont pas demandé de prendre la casserole, seulement d'éteindre le gaz. Tu mens.
Citation de Poison
elle n'était pas du tout menaçante c'est clairement un meurtre

tu vois, je suis blanc, et je vois la frame ou elle essaye d'ébouillanter le flic, et toi tu es noir et tu ne la vois pas, elle est noire donc elle est victime et a raison.

c'est pour ça que les noirs et les blancs ne doivent pas vivre ensemble, on peut voir un meme fait, mais l'interpréter de façon contraire

comme si moi quand je voyais un noir se défendre contre 1 skinhead qui l'aggresse je traitai le noir de raciste antiblanc juste pour donner raison au blanc, l'exemple n'est pas parfait mais tu vois l'idée

les blancs ne font pas ce genre de choses, nous sommes honnêtes avec nous même et avec les autres
Citation de Poison
Contrairement à l'affaire George Floyd, où on pouvait objectivement parler d'un accident, sachant que l'homme résistait et était drogué,
ici, il s'agit du meurtre, chez elle, d'une mère de famille qui avait appelé la police par peur d'un capbriolage, qui écoutait les ordres des policiers, s'est fait mettre en joue par lesdits policier menacer de mort sans aucune putain de raison car elle tenue une casserole à leur demande.
Rien ne justifie ça et le flic mérite clairement la peine de mort, dommage qu'elle a été absolie dans l'illinois.

ok pourquoi on la voit essayer d'envoyer l'eau bouillante sur le flic la seconde avant qu'il tire alors ? pourquoi a elle fait dégénérer la situation ?
Citation de Poison
Malaise la crotte. De deux choses l'une, je suis métis, et comme je l'ai dit juste avant ta gerbe de caca, dans l'affaire George Floyd j'étais du côté du flic.

Du côté du flic dans quel sens ??
Qu'il était pas coupable d'homicide volontaire ?
Qu'il était pas coupable d'homicide tout court ?
Qu'il était pas coupable de faute quelconque ?
Qu'il avait bien fait et que FLoyd méritait de Mourrir comme l'ont posté pas mal de droitards ??
Citation de Me-262-A1
c'est pour ça que les noirs et les blancs ne doivent pas vivre ensemble, on peut voir un meme fait, mais l'interpréter de façon contraire
Personne n'a obligé ses flics blanc a rentré chez elle , sur SON territoire
Ce sont les blancs qui sont chez les autres aux usa
donc ca confirmerait plutôt le fait qu'ils ne devraient pas
les blancs ne font pas ce genre de choses, nous sommes honnêtes avec nous même et avec les autres
La preuve tu n'arrives tjs pas à justifier pourquoi ils l'ont tué
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Elle a jeté l'eau bouillante sur le flic bien que le flic lui ait dit de ne pas le faire et il a tiré. Ensuite sur le fait que ce soit elle qui ait appelé la police en premier lieu ne change rien à l'affaire. Ce qu'on peut dire c'est qu'un simple coup de tazer aurait été aussi bien. Ou une fléchette d'anesthésiant comme dans les zoos.

Bref, bouclez tant que vous le voulez ça a été débunké sur 4chan mais c'est monté en épingle pour encore jeter de l'huile sur le feu entre les races. Lutte horizontale vs. lutte verticale toussa toussa...

Enfin, putain, mais dans la tête de certains, il y a des flics qui viennent chez les noirs et les tuent froidement et sans raison par pur racisme ? Sérieux ?
Avatar de Propulse667 Propulse667
Citation de MarechalPhilip
Elle a jeté l'eau bouillante sur le flic bien que le flic lui ait dit de ne pas le faire et il a tiré. Ensuite sur le fait que ce soit elle qui ait appelé la police en premier lieu ne change rien à l'affaire. Ce qu'on peut dire c'est qu'un simple coup de tazer aurait été aussi bien. Ou une fléchette d'anesthésiant comme dans les zoos.
Bref, bouclez tant que vous le voulez ça a été débunké sur 4chan mais c'est monté en épingle pour encore jeter de l'huile sur le feu entre les races. Lutte horizontale vs. lutte verticale toussa toussa...
Enfin, putain, mais dans la tête de certains, il y a des flics qui viennent chez les noirs et les tuent froidement et sans raison par pur racisme ? Sérieux ?

Après c'est spécial le nouveau monde :hap:
C'est pénible. Dans la vidéo complète on voit bien qu'elle balance la gamelle d'eau bouillante sur le flic. Et le flic explique qu'il n'avait pas envie d'être cramé par l'eau bouillante. En Fronce ce serait une bavure, certes. Pas aux USA. Il n'y a qu'en Fronce semble-t-il que c'est encore débattu sur X.

Les Américains sont obsédés par la race

Les fronçais aussi j'ai remarqué... quand j'étais gamin avant la prise de pouvoir mentale des libéraux sur l'esprit des gens, personne ne parlait de racisme à l'école ou quoi. La première fois que j'ai entendu le terme c'est quand une race de boue que j'avais le malheur d'avoir comme camarade de classe n'avait pas aimé un truc que je lui avais dit (qui n'était pas raciste). Et il avait sorti ça de son chapeau. T'es raciste ! Genre tu me contredis, t'es raciste !

Maintenant, on l'est vraiment. Bravo !
T'façon, vous pouvez chouiner tant que vous voulez, mais ne pas se mettre à plat ventre les mains sur la tête ou je ne sais quoi en la présence d'un flic US, c'est du suicide. La meuf a fail un test de QI basique. (Comme la plupart des nwars dans leur pays pourri)
Ça a été debunk. Le flic est d'origine italienne, il a vu que les pâtes étaient trop cuites

M. Et Mme Dente ont un fils, comment s'appelle t-il?

Al. Al dente
Liste des sujets