Topic : « Je ne pardonnerais jamais les français pour avoir banaliser »

Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
La grande majorité de ce monde vont aller se faire tourmenter dans les flammes de l'Enfer et au lac de feu pour toujours.

Alors entre temps, si tu es sauvé par la grâce de Dieu en route vers les Cieux, la Bible déclare "condescendez aux hommes de basse condition" (Rom 12:16)

1 Corinthiens 13:3-7

Et quand bien même je concéderais tous mes biens pour nourrir les pauvres, et quand bien même je livrerais mon corps pour être brûlé, et n'ai pas la charité, cela ne me profite en rien.
4 La charité patiente longuement, et est bienfaisante; la charité n'envie pas; la charité ne se vante pas, n'est pas enflée d'orgueil,
5 Elle ne se comporte pas de manière malséante, ne cherche pas son intérêt, n'est pas facilement provoquée, ne pense aucun mal;
6 Ne se réjouit pas en l'iniquité, mais se réjouit en la vérité;
7 Supporte toutes choses, croit toutes choses, espère toutes choses, endure toutes choses.

NÉANMOINS, il faut aussi réprouver et se détourner de ces gens oui dans la Bible *
Citation de Anti_catholique
La grande majorité de ce monde vont aller se faire tourmenter dans les flammes de l'Enfer et au lac de feu pour toujours.
Alors entre temps, si tu es sauvé par la grâce de Dieu en route vers les Cieux, la Bible déclare "condescendez aux hommes de basse condition" (Rom 12:16)
1 Corinthiens 13:3-7
Et quand bien même je concéderais tous mes biens pour nourrir les pauvres, et quand bien même je livrerais mon corps pour être brûlé, et n'ai pas la charité, cela ne me profite en rien.
4 La charité patiente longuement, et est bienfaisante; la charité n'envie pas; la charité ne se vante pas, n'est pas enflée d'orgueil,
5 Elle ne se comporte pas de manière malséante, ne cherche pas son intérêt, n'est pas facilement provoquée, ne pense aucun mal;
6 Ne se réjouit pas en l'iniquité, mais se réjouit en la vérité;
7 Supporte toutes choses, croit toutes choses, espère toutes choses, endure toutes choses.
NÉANMOINS, il faut aussi réprouver et se détourner de ces gens oui dans la Bible *

Si le christianisme était la vrai réligion alors l'église catholique alias pedoland ne serait pas la foi la plus suivit de la famille chrétienne
Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Citation de Tradman
Si le christianisme était la vrai réligion alors l'église catholique alias pedoland ne serait pas la foi la plus suivit de la famille chrétienne

Les vrais croyants de la Bible nés de nouveau se sont faits massacrer à mort hommes femmes enfants par millions en France par les Catholiques Romains, notamment durant les siècles de l'âge sombre avec l'Inquisition et tout le catalogue des méthodes de tortures atroces, on appelait ces chrétiens-là les Vaudois, les Albigeois, les Cathares, les Pétrobusiens, et ce bien avant la réforme Protestante avec Luther, puisqu'alors ils ne se revendiquaient pas sur la lignée Catholique païenne mais bien depuis les apôtres de Christ.

Ce que tu dis est insensé et outrageant de stupidité. Jésus Lui-même a déclaré que PEU trouvent le chemin à la vie éternelle en ce sens. Donc forcément, tous ces milliards d'auto-proclamés chrétiens païens hérétiques satanistes modernes etc. ne représentent pas la fiancée de Christ, mais plutôt la grande prostituée de Satan ivre du sang des saints et des martyrs de Jésus.

Il faut savoir discerner le monde et ses mensonges.
Liste des sujets