Topic : « liste des métis de mère bretonne »

bien sûr, le meme est bien connu, mais la liste des noms est tellement considérable qu'il fallait que je la note quelque part

contributions bienvenues

Gilles Lellouche naît à Savigny-sur-Orge, d'une mère catholique bretonne d’origine irlandaise, chanteuse de gala, et d'un père juif d'Algérie

Dieudonné naît en 1966 d'une union entre Dieudonné Joseph M'Bala, expert-comptable camerounais originaire du village d'Olama et de l'ethnie Ewondo, et Josiane Grué, sociologue française originaire de Bretagne.

Myriam El Khomri est née le 18 février 1978 à Rabat. Son père est marocain, gérant d'une boutique de reprographie à Bordeaux, tandis que sa mère est bretonne

dans la fiction :

https://i.imgur.com/d4aXmvfs.png

(Les contes de la rue Broca)
Citation de UBI
Aya les contes de la rue broca
Auto-édit : Gripari n'était pas un chofa en plus ?

Communiste de tendance stalinienne de 1950 à 1956, il se rapproche ensuite des milieux d'extrême droite (il sera ainsi membre d'Europe-Action). Néanmoins, son absence ultérieure d'engagement politique ferme manifeste son désintérêt profond de la politique active, bien qu'il participe au comité de parrainage du journal d'extrême droite Militant au cours des années 198010. Il s'intéresse aux religions pour en pointer le folklore, souvent sous forme de pastiche. Il a ensuite participé au Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE) et figuré au comité de patronage de Nouvelle École, la revue éditée par cette association11.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
T'as Nina Bouraoui je crois qu'elle est bretonne ou alsacienne par sa mère, je sais plus.

Ou encore le milliardaire marocain Karim Zaz (fondateur de Inwi Telecom, le Orange marocain).

Et pendant la dernière guerre, le SS Mohamed Mohamed el-Maadi (marié à une Bretonne). :oui:

J'en connais irl aussi (trois).
Nina (Yasmina) Bouraoui, née le 31 juillet 1967 à Rennes d'un père algérien (originaire de Jijel) et d'une mère bretonne, est une écrivaine française.

Karim Leklou naît le 20 juin 1982 à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine. Il est le fils d’un père venu d’Algérie, magasinier chez un fabricant de machines-outils, et d’une mère bretonne, réceptionniste

Anaïs Grangerac naît le 25 avril 19881 à Saint-Germain-en-Laye2 d'une mère bretonne et d'un père martiniquais, avec lequel elle a coupé tout lien3.

Né d'un père d'origine roumaine et d'une mère bretonne3, Jacques Capelovici est agrégé d'anglais

Elle est née à Rennes d'une mère bretonne et d'un père camerounais-nigérian

Malik Zidi est né d'un père d'origine algérienne, informaticien, et d'une mère bretonne

Patrick Achi naît à Paris le 17 novembre 1955 d'un père ivoirien et d'une mère bretonne,

Virilio naît en 1932 à Paris d'un père italien communiste et d'une mère bretonne catholique

Alain Claude Baschung est né d'une mère bretonne, Geneviève Hascoët, ouvrière dans l'usine Renault de Boulogne-Billancourt, et d'un père kabyle, qu'il n'a jamais connu

Juan Massenya est né en 1968 d'une mère bretonne et d'un père martiniquais.

Né le 27 décembre 1946 à Rennes en France, de mère bretonne et de père algérien, il prend le nom de son père Djeghloul

Paul Louis Rossi est né d'une mère bretonne et d'un père italien.

Patsy Jaona (née Patricia Ranarijaona à Rennes en 1969) est une chanteuse française d'origine malgache par son père et bretonne par sa mère.

Né de père marocain et de mère bretonne, Karim Zaz étudie à l'École polytechnique
Citation de berbere2souche
T'as Nina Bouraoui je crois qu'elle est bretonne ou alsacienne par sa mère, je sais plus.
Ou encore le milliardaire marocain Karim Zaz (fondateur de Inwi Telecom, le Orange marocain).
Et pendant la dernière guerre, le SS Mohamed Mohamed el-Maadi (marié à une Bretonne). :oui:
J'en connais irl aussi (trois).

une longue liste https://image.noelshack.com/minis/2022/46/2/1668544565-curly1.png
C'est marrant comme les enfants issus d'une union arabe-caucasien récupèrent souvent surtout les caractéristiques caucasiennes, au niveau des traits du visage ou des cheveux. Après c'est sûr que ça se voit quand même la plupart du temps, et le teint est très méditerranéen du coup
Citation de Ozora
C'est marrant comme les enfants issus d'une union arabe-caucasien récupèrent souvent surtout les caractéristiques caucasiennes, au niveau des traits du visage ou des cheveux. Après c'est sûr que ça se voit quand même la plupart du temps, et le teint est très méditerranéen du coup

ça dépend des mélanges, on va dire. ceux que je vois à marseille gardent une tête maghrébine

je pense que c'est la part natoufienne : un truc lent à s'enlever. les ashkénazes qui ont en une proportion réduite gardent souvent une structure osseuse natoufoïde

genr eden sher
Liste des sujets