Topic : « Avenoel, impacté par la grosse panne informatique ? »
il parle de la panne informatique lier a window dan les strucutre comme les aéroport etc, mai c'est un truc qui touche les pro parc qu'il on une version de windows spécifique qui en france n'est pas populaire chez le croquent
encore une fois la france selectioner naturellement pour ne pas avoir développer sont propre os , pay de zemel
quelle panne fdp
En Belgique, les billets électroniques de la Société nationale des chemins de fer belges sont affectés ainsi que deux hôpitaux belges[Lesquels ?] dont les patients ont été temporairement transférés vers d’autres hôpitaux
AYAAAA PAZ SUR LA SNCB
j'ADORE ajouter un ROOTKIT BACKDOOR
Citation de Unibeton2
C'est pas completement con les EDR, y'a tellement de façon de déjouer les antivirus que ça pouvait pas finir autrement
PAF HARDWARE
Qu'est ce que tu ne comprends pas par " grosse panne informatique ", sous merde ?
Tous les médias du monde entier en parlent. Tu es collé dans ton lit avec le sperme seché qui te bouche les yeux ?
Tous les médias du monde entier en parlent. Tu es collé dans ton lit avec le sperme seché qui te bouche les yeux ?
Citation de Senechal
Qu'est ce que tu ne comprends pas par " grosse panne informatique ", sous merde ?
je le comprends je suis sorti 5h me promener je rentre je vous ce topic et je pige que dalle fallait que le Journal de 19h passe pour que je comprenne