Topic : « Les joies d'avoir un beau-père quand on est un homme : »
La mère de Rezabe qui se fait refaire le fion par un célestin 4/10 typique d'AVN qui a épousé une mère célibataire par manque de choix, et "élève" le fils d'un autre 

Le célestin impuissant qui ne pouvant rivaliser avec chad durant sa jeunesse s'en prend à l'enfant de Chad en lui rappelant qu'il baise sa mère

Courage khey, ça doit être épuisant surtout quand ça touche à la daronne

Le célestin impuissant qui ne pouvant rivaliser avec chad durant sa jeunesse s'en prend à l'enfant de Chad en lui rappelant qu'il baise sa mère

Est ce que ton beau-père a réussi à mettre en cloques ta mère ? Si tel est le cas de toutes façons il a gagné, sinon tu peux le rembarrer ad vitam aeternam qu'il a échoué à transmettre ses gènes tel un cuck.
Citation de DevilMayCryBaby
La mère de Rezabe qui se fait refaire le fion par un célestin 4/10 typique d'AVN qui a épousé une mère célibataire par manque de choix, et "élève" le fils d'un autre
J'ai vécu des périodes compliquées, mais aujourd'hui du haut de mes 23 ans le rapport de force s'est totalement inversé

Je ne lui veux aucun mal, mais je comprends qu'il me déteste

C'est humain, malheureusement pour lui je n'ai pas choisi d'avoir un beau-père

Citation de Pingas
Est ce que ton beau-père a réussi à mettre en cloques ta mère ? Si tel est le cas de toutes façons il a gagné, sinon tu peux le rembarrer ad vitam aeternam qu'il a échoué à transmettre ses gènes tel un cuck.
Il n'a pas réussi à avoir d'enfants (bien qu'il en ait voulu), ni avec elle ni avec une autre

Je suis à vie le miroir de sa vie ratée

Bah fallait l'afficher à ta mère
Citation de Rezabe75
Il n'a pas réussi à avoir d'enfants (bien qu'il en ait voulu), ni avec elle ni avec une autre
Je suis à vie le miroir de sa vie ratée
Ah oui, c'est compréhensible qu'il te déteste

Célestin + obligé d'élever l'enfant d'un autre sans lui même en avoir

C'est bas qu'il s'attaque à toi, mais sa frustration envers toi est compréhensible, car tu représentes ce qu'il a raté à avoir de la femme qu'il a pourtant épousé, et qui a déjà donné un enfant à un autre

Citation de HelmutOxner
"avoir un beau-père"
Sincèrement désolé que vos mères soient toutes des putes
C'est sûr que c'est pas un cadeau, mais bon ma mère n'est pas mauvaise dans le fond (pas d'interprétation douteuse svp
), et a fait en sorte de m'élever aussi bien qu'elle a pu, malgré ses carences et ses imperfections. Elle aurait pu faire autrement et bien mieux, c'est sûr, mais je ne lui en veux pas d'avoir cherché un nouveau compagnon après la séparation avec mon père 

Certains enfants subissent une ribambelle de beaux-pères, un défilé permanent se servant de leurs mères comme de vide-couilles à temps partiel, j'ai au moins échappé à ça

Citation de DansLOmbre
Bah fallait l'afficher à ta mère
Je laisse aux médiocres leurs armes et leurs agissements, en revanche s'il vient un jour à me faire chier je n'hésiterai pas

Citation de DevilMayCryBaby
Ah oui, c'est compréhensible qu'il te déteste
Célestin + obligé d'élever l'enfant d'un autre sans lui même en avoir
C'est bas qu'il s'attaque à toi, mais sa frustration envers toi est compréhensible, car tu représentes ce qu'il a raté à avoir de la femme qu'il a pourtant épousé, et qui a déjà donné un enfant à un autre
Perdant sur tous les plans

La plus grosse redpill de sa vie, c'est que JAMAIS ma mère ne l'aurait calculé si elle n'était pas mère célibataire avec un petit garçon à élever

Quelle idée de se mettre avec une femme qui a déjà l'enfant d'un autre en même temps

Faut vraiment être désespéré

Et c'était le cas

Auto-édit :
Citation de Pingas
Easy win, rappelle lui à chaque fois que toi au moins, ton arbre généalogique perdurera
Finito/fin du game pour le beau-papa
Les dés sont initialement pipés oui

Citation de Kristaline
Quel petit être pathétique. Pull up ce genre de move à 50 berges...
La haine n'a pas d'âge

Citation de Farfour
T'as rien compris, il a cru bien faire et te rendre service en te demandant indirectement de te proteger, c'etait un cadeau.
Je doute qu'il utilise encore des capotes
Tu ne connais pas le personnage alors

Ce type est un Célestin PUR JUS qui a connu sa première meuf à la trentaine, il ne peut même pas concevoir qu'un jeune partant à l'étranger pourrait potentiellement baiser

Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Une seule chose à dire :
Pète-lui la gueule.
Je mets l'idée de côté

Auto-édit :
Citation de Korruption
Rezabe Hartsfield

L'humiliation c'est plutôt de encore baiser ta femme avec une capote
Citation de NegrillerNoir
L'humiliation c'est plutôt de encore baiser ta femme avec une capote
La capotepill

Citation de Rezabe75
Perdant sur tous les plans
La plus grosse redpill de sa vie, c'est que JAMAIS ma mère ne l'aurait calculé si elle n'était pas mère célibataire avec un petit garçon à élever
Quelle idée de se mettre avec une femme qui a déjà l'enfant d'un autre en même temps
Faut vraiment être désespéré
Et c'était le cas
J'aimerai bien m'en moquer, mais ce sera surement l'avenir de beaucoup de forumeurs

Mais au moins, il s'entend bien avec ta mère, ou il se fait dominer comme un cuck pcq ta mère le voit juste comme un béta pourvoyeur de fond ?