Topic : « Je vous pose questions »
Pose question
Putain khouya c'est dur j'hésite à sauter le pas car je suis un bg trés trés timide mais vas y allons y gaîment
Citation de LoveStreet
Pose question
Tu as un death note entre les mains, tu peux choisir la mort de 5 personnes et la cause de celle-ci, que choisis- tu?
Citation de TsokArzu
Putain khouya c'est dur j'hésite à sauter le pas car je suis un bg trés trés timide mais vas y allons y gaîment
Tu t'es déjà rendu malade car tu n'as pas réussi à communiquer avec quelqu'un ?
Citation de Poupoule4
Tu as un death note entre les mains, tu peux choisir la mort de 5 personnes et la cause de celle-ci, que choisis- tu?
Si je ne peux tuer l'humanité d'un seul coup, je choisis de ne tuer personne, les petites vengeances personnelles c'est pour les faibles, moi je veux éradiquer l'humanité pour le bien de la terre.
Citation de Poupoule4
L'époque de l'histoire où tu aurais préféré vivre et pourquoi ?
Pour le quotidien, l'époque contemporaine est la meilleure pour une personne comme moi. Plus d'opportunité, d'autonomie et de liberté?
Pour l'histoire et en faisant abstraction de mon handicap, je dirais la renaissance, surtout pour les grandes découvertes ; voguait dans la mer, découvrir des iles, des nouveaux territoire, cela me plairait beaucoup.