Topic : « Rochedy chie sur les Turcs, il se fait humilier »
Citation de Barako18
Aucun sens
continue de creuser
Pour avoir les yeux bleus il faut quoi ?
Il faut que tes 2 parents soient porteurs d'un allèle yeux bleus
Donc ca ne justifie pas ce que tu penses alors, ca n'avance rien à la discussion hein, relis tes messages
Citation de Barako18
Blonde yeux bleus de 20 piges = descendantes d'esclaves au pays des yeux Marrons ??
On attend l'explication de Rushedie
Comment c'est possible ?
Tu donnes pas plus d'explication
Citation de MobyDick
Putain va te faire soigner mec
Il n'y a pas de turc blonds aux yeux bleus, ce ne sont pas des Turcs de sang...vous êtes cons ouuuu?
Auto-édit : Wtf
Auto-édit : Le qi avenien
Auto-édit :chute libre
Auto-édit : Triste
Citation de LeBienHeureux
Non, il a tord sur pas mal de chose
Citation de Krayo
Bon, sort moi tes arguments pour dire que les jeunes turcs sont grecs
Jeune-Turcs
il y a le peuple Turc
Et la nationalité turque
Les jeunes-turcs étaient des Franc-macons Juifs faussement convertis à l'islam (
des Dönme
(Tout le monde sait ca )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dönme
leur mouvement a été fondé à Salonique ,
"Salonique au début du xxe siècle est une ville multiethnique : elle compte autour de 120 000 habitants, dont 80 000 Juifs, 15 000 Turcs et 15 000 Grecs, 5 000 Bulgares et 5 000 Occidentaux. C'est une des quatre plus grandes villes de l'Empire ottoman. Elle en est une des villes les plus modernes et un des plus grands ports. Elle est aussi devenue un important centre de bouillonnement politique. Ainsi, le Comité ottoman de la Liberté, qui joue un rôle important dans la direction du mouvement des Jeunes-Turcs voit le jour à Thessalonique en août 1906."
Citation de Krayo
Ces gens n'ont jamais innové, ils ne sont qu'un brassage de race puante, quelques perles en ressortent, ils sont mieux que les arabes, mais pire que les niakwé de mongolie
des trucs disent des turcs
ràf
https://x.com/association[...];t=HJuSjvsJ1TBHavsPK-pMEQ
Il en a pas marre de se faire gangbanged Julien ?

Il en a pas marre de se faire gangbanged Julien ?

il est obsédé par les blondes rochedy en fait depuis qu'il s'est fait largué par eva
Citation de Poison
⁸
Oui réel, osef que y ait des turcs qui soient plus marrons, bcp de turcs sont blancs, j'en connais, et ils sont parfois bcp plus blancs que rochedy. Et le fait d'être moins blanc que des turcs, quand bien même ces turcs soient minoritaire, ça fait rager des narbo d'extrême droite comme Rochedy. Parce qu'ils basent toute leur vie sur ça et donc se dire "ptn je suis moins blanc qu'un turc" ça leur fout un turbo seum. D'ou le fait qu'il pète un cable et parle d'esclavage de manière random devant une simple meuf qui suporte son pays ptdr
La blancheur du turc vient du sang de mongoloide
En Turquie il y a boire et a manger il y en a qui ont une bonne génétique ca viens pas forcément de la mise en esclavage l'Ukraine est juste a coté et les aryas sont passer juste a coté
Citation de SerCelestin
c'est pas le sujet oui. Blabla les kabyle pas tous blanc... blabla.. Mexique...
on talk de Rochedy
J'ai parler de Rochedy juste au dessus

IL EST OBSEDE PAR LES BLONDES DEPUIS QU IL S EST FAIT LARGUER PAR EVA !!!
Citation de SerCelestin
J'ai pas Vu mea-culpa
Auto-édit :elle était bonne Eva, elle l'est toujours
https://www.instagram.com[...]laar/p/C6UNBNyoozz/?hl=fr
Elle fait des photos avec Orban pendant que Rochedy boucle enfermé dans sa campagne
comme Papacito avec son chien dans la pampa les nietzschéens brisao par des femoides
Les Turcs font une obsession malsaine avec la colonisation des Européens je comprends pas pourquoi
Citation de DansLOmbre
Les Turcs font une obsession malsaine avec la colonisation des Européens je comprends pas pourquoi
Ils vont se prendre du gauchisme dans les prochaines décennies
Les débiles qui sortent que les blancs de Turquie sont des grecs et des arméniens. Non putain, les turcs descendent principalement de tribus criméennes et sibériennes, emplacement géographiques ou la blondeur a été très présente pendant plusieurs millénaires, y compris chez les mongoloïdes.
Des kazakhs blonds aux yeux bleus c'est pas une rareté, beaucoup moins que les kabyles blonds aux yeux bleus.
Des kazakhs blonds aux yeux bleus c'est pas une rareté, beaucoup moins que les kabyles blonds aux yeux bleus.
Citation de Poison
⁸
Oui réel, osef que y ait des turcs qui soient plus marrons, bcp de turcs sont blancs, j'en connais, et ils sont parfois bcp plus blancs que rochedy. Et le fait d'être moins blanc que des turcs, quand bien même ces turcs soient minoritaire, ça fait rager des narbo d'extrême droite comme Rochedy. Parce qu'ils basent toute leur vie sur ça et donc se dire "ptn je suis moins blanc qu'un turc" ça leur fout un turbo seum. D'ou le fait qu'il pète un cable et parle d'esclavage de manière random devant une simple meuf qui suporte son pays ptdr
Rochedy n'est pas un narbo de quoi il parle ce gros enculé