Topic : « Toast et je te dit si je t'aime bien »
Citation de Univers
Bah on s’entend bien dans l’équipe oui
Par contre je poste pas beaucoup sur secondaire
J’étais plus actif avant sous Duc-Codeine et Tous
Mais c’est tout
Ha oui Duc-Codeine je me rappelle d'il y a longtemps
et Tous t'étais une e-pop les gens parlent souvent de toi mais je sais pas trop pourquoi !

Citation de Zhodd
Va piner ta daronne
+ je parle meme plus du block depuis un bout de temps
https://x.com/empathdolla[...]tatus/1805366529107620181
Citation de Poison
toast
T'est Draek a mon avis c'est toi qui dit a tout les modos de jamais rien faire contre moi

je suis sur que c'est toi qui fait Dao voir même Arbya aussi !!
sinon avant tu postais plus de trucs sur l Afrique l histoire et les races et maintenant t'as un peu arrêter

Sinon t'est chill mais des fois tu te met a rager sur quelqu'un d'un seul coup !
Citation de Britannicus
t
T'est Pise ?
J'ai pas trop d'avis sur toi que des topics lambda
sur la danse ou des date tinder ou que tu voyage

t'essaye de devenir yeslife ?
Citation de floda18
J'ai bien aimer ta chanson
t'est un protestant anti pape ?
C'est quoi tes anciens pseudos ?
Je suis croyant de la Bible dispensationaliste pré-millénariste.
Mon 1er fût viergetechnique
Citation de Anti_catholique
Je suis croyant de la Bible dispensationaliste pré-millénariste.
Mon 1er fût viergetechnique
Ha oui je me rappelle de viergechrétien qui spammait les citations bibliques
Matthieu 23:15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

Matthieu 13:49-50
Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes, et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Citation de floda18
Ha oui je me rappelle de viergechrétien qui spammait les citations bibliques
Matthieu 23:15
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
Matthieu 13:49-50
Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes, et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
viergetechnique *
mais tu dis vrai
Citation de Poison
aya oui j'aimerais bien continuer de faire des topics sur la corne de l'afrique mais j'ai plus d'idée de sujet
et aussi ce que j'aimais bien avant c'etait faire rager les chofchof mais y en a plus bcp, ou en tout cas ils ragent plus premier degré comme avant
normal les chofchofs sont en paz contrairement aux negroides névrosés comme arbya, dao et sekiin