Bordel la deuxième "l'effacement" elle est terrible et efficacement traître ! J'adore.
Topic : « Petites techniques de combat à la dague »
Francis approuve
La 3 est ouf aussi
Citation de NukaCola
La 3 est ouf aussi
Dans la réalité elle me semble dangereuse, c'est un coup à ce trancher les veines à mon humble avis, faudrait que je teste en entrainement, mais sur le plan technique cela reste joli oui.
Indispensables pour survivre en Afrance au 21ème siècle
Citation de FanfanLaGaloche
Francis approuve
J'ai commandé celle-ci :
https://www.knivesandtool[...]le-hill-knives-design.htm
Ca fera l'affaire.

Citation de LoveStreet
Dans la réalité elle me semble dangereuse, c'est un coup à ce trancher les veines à mon humble avis, faudrait que je teste en entrainement, mais sur le plan technique cela reste joli oui.
C'est ce que je me disais, c'est une chance sur deux

Ou alors une très grande maîtrise
Citation de LoveStreet
J'ai commandé celle-ci :
Ca fera l'affaire.
Schöne !

Citation de Solarius
Indispensables pour survivre en Afrance au 21ème siècle
Oui, c'est un peu une raison, d'habitude j'ai un cran d'arrêt (car beaucoup plus facile à planquer) mais pour les sorties nocturnes ce sera dague impérative maintenant, j'aurai une plus grande allonge que la totalité des couteaux que je pourrais retrouver face à moi en théorie.
Bordel j'ai la petite musique de la vidéo dans la tête, elle reste !
Citation de LoveStreet
J'ai commandé celle-ci :
Ca fera l'affaire.
J'ai exactement la même
Elle est belle en sah de sah

Citation de Cagoulay
J'ai exactement la même
Elle est belle en sah de sah
Aya ce up.
Elle est pas très affûtée, l'équilibre est moyen mais elle se manie pas trop mal, je me sens plus serein quand je marche avec elle la nuit dans les rues de France.
Esthétiquement parlant j'aime beaucoup oui.
Citation de LoveStreet
Aya ce up.
Elle est pas très affûtée, l'équilibre est moyen mais elle se manie pas trop mal, je me sens plus serein quand je marche avec elle la nuit dans les rues de France.
Esthétiquement parlant j'aime beaucoup oui.
Oui trop belle.
Elle n'est car c'est fqit pour perforer avant tout, une dague, elle es teppaisse poir faire des plaies large, et pour la solidité, pour compenser l'emmouture dague qui fragilise la pointe.
Par contre le maniement je sais pas, moi je la garde juste pour collectionner, mais je m'entrqine pas avec.
Citation de Cagoulay
Oui trop belle.
Elle n'est car c'est fqit pour perforer avant tout, une dague, elle es teppaisse poir faire des plaies large, et pour la solidité, pour compenser l'emmouture dague qui fragilise la pointe.
Par contre le maniement je sais pas, moi je la garde juste pour collectionner, mais je m'entrqine pas avec.
De la bonne grosse plaie comme on aime.
Citation de LoveStreet
De la bonne grosse plaie comme on aime.
Ouii

Quand c'est sur une saloperie, ça fait tellement du bien

Citation de Cagoulay
Ouii
Quand c'est sur une saloperie, ça fait tellement du bien
On se comprend.
Mais shuut
Citation de blkr
La Fronce tellement un shithole que c’est au peuple de se défendre lui-même contre les tarés dans les rues
Le seul truc de bien c'est qu'on se croirait au moyen-âge, on s'attend a des bandits de grands chemins sur notre route, constamment sur le qui-vive, comme nos ancêtres, l'instinct revient.
Enfin 90% des Fds marchent tranquille dans la rue le sourire benêt ou avec la grimace triste française d'une fin de race proclamée, certains ont même des écouteurs sur la tête pour surtout pas entendre ce qui arrive, aucune aptitude au combat ni au renforcement physique, alors qu'il y a 15 millions de Mahometan qui rêvent de les égorger, ça me fume a chaque fois cet instinct de survie proche de zéro, vraiment je ne comprendrai jamais cet état d'esprit ou cette absence d'état d'esprit justement.

Citation de LoveStreet
Le seul truc de bien c'est qu'on se croirait au moyen-âge, on s'attend a des bandits de grands chemins sur notre route, constamment sur le qui-vive, comme nos ancêtres, l'instinct revient.
Enfin 90% des Fds marchent tranquille dans la rue le sourire benêt ou avec la grimace triste française d'une fin de race proclamée, certains ont même des écouteurs sur la tête pour surtout pas entendre ce qui arrive, aucune aptitude au combat ni au renforcement physique, alors qu'il y a 15 millions de Mahometan qui rêvent de les égorger, ça me fume a chaque fois cet instinct de survie proche de zéro, vraiment je ne comprendrai jamais cet état d'esprit ou cette absence d'état d'esprit justement.
L'insouciance. Je suis un peu comme ça