Topic : « Ta femme : "mes pieds sentent le fromage, c'est infect" »
je renifle fortement 

Si ça sent le fromage c'est NON 
Là ont parlent pas de la délicate sueur perlé excitante mais de la vieille sueur DÉGUEULASSE
C'est même pas les seins suant d'une geekette c'est l'odeur du fromage MERDE

Là ont parlent pas de la délicate sueur perlé excitante mais de la vieille sueur DÉGUEULASSE
C'est même pas les seins suant d'une geekette c'est l'odeur du fromage MERDE

Citation de 30cm-au-repos
Impossible, ma femme ne travaille pas.
Elle est bien trop occupée à élever ma descendance plutôt que de perdre son énergie vitale dans le salariat.
Preuve de la femme, sinon fake.
Si ça se trouve t es dans ton studio en banlieue parisienne , à boucler sur le forum la nuit

D'ailleurs il est passé où @CharlesMaurras ?
Sur Village? C'est triste ses topics feet manque au forum 
Sur Village? C'est triste ses topics feet manque au forum 
Citation de SaintGlaude88
Preuve de la femme, sinon fake.
Si ça se trouve t es dans ton studio en banlieue parisienne , à boucler sur le forum la nuit
Tiens ? J'avais pas vu ce fils de pute qui me demandait une photo de ma femme.

Citation de enroutemarcel12
Perso, je lick sans vergogne
Elle est bien trop occupée à élever ma descendance plutôt que de perdre son énergie vitale dans le salariat.
ce seul fait fait de toi le roi du forum

Je préférais ce style d’avant la consommation du karma

Citation de MetisFR
Je préférais ce style d’avant la consommation du karma
T'as commencé à me maudire quand je t'ai enterré.
Facile de rigoler du malheur des autres, mais quand on se prend la foudre dans la gueule, c'est moins agréable.
Typique des négros fragiles qui hurlaient dans "aaaaaaaanh" pour que les autres se battent, bien cachés derrière la foule.

T'as commencé à me maudire quand je t'ai enterré.
Facile de rigoler du malheur des autres, mais quand on se prend la foudre dans la gueule, c'est moins agréable.
Typique des négros fragiles qui hurlaient dans "aaaaaaaanh" pour que les autres se battent, bien cachés derrière la foule.
Je t’ai pas maudit, je t’ai prévenu et prévenu encore parce que t’étais exécrable, je t’ai dis que si tu continuais tu allais te prendre le retour de karma et tu m’as pas écouté alors que c’était une évidence, là je te dis littéralement que je trouve ça regrettable et c’est sincèrement le cas, non seulement parce que ça m’attriste mais aussi parce que tu pars encore plus en couilles, c’est maintenant qu’il faut se remettre en question hein.
Si tu crois que je suis capable de rire du malheur d’autrui ou ne serait-ce que de lui en vouloir plus de 3 secondes et ce peu importe ce qu’il m’a fait (surtout quand c’est « bon enfant » et à des années lumières d’être quoi que ce soit de grave) tu me connais très mal. Ouvre les yeux, ça te fait pas tiquer que je sois le seul à avoir compris?