Topic : « Donc maintenant je suis raciste parceque panarabiste ? »

Citation de Me-262-A1
si tu degages de la france ça ne me dérange pas, etre panarabiste en france n'a pas de sens, en france on est français

En soi les panaculturels vont souvent au bout du chemin en retournant dans leur pays mine de rien. Je respecte la démarche, même si ça ne sert à rien d'intellectualiser autant un retour aux sources.
Citation de LeD
En soi les panaculturels vont souvent au bout du chemin en retournant dans leur pays mine de rien. Je respecte la démarche, même si ça ne sert à rien d'intellectualiser autant un retour aux sources.

Based mais tu pourrais pas comprendre car tu n'es pas arabe.
Citation de Draekoort
bah ouai mais je vois pas ou est le pb, c'est ok d'être raciste si c'est un racisme d'amour envers les tiens et pas de détestation envers les autres
quelque part moi aussi je suis raciste puisque je considère mes origines de la corne > all

T'es vraiment le Hailé Sélassié que tu penses être
Citation de Marazzo
Mdr non j’en veux pas

T'es un phénicien Marazzo t'es un sémite que tu le veuilles ou non c'est pas parce que les français pendant la colonisation t'ont fait croire que t'étais Gwer que tu l'es
Avatar de Cathorennais Cathorennais
Ton pote c'est un kémitiste ou un panafricaniste ?
C'est pas la même chose, la plupart des gens qui se disent panaf sont en fait kémitistes car ils pensent que le continent africain se limite aux noirs, les authentiques panafricains comme Khadafi souhaitent l'union de l'Afrique noire et de l'Afrique blanche, évidemment un tel projet rentre fatalement en contradiction avec le projet panarabiste.
Ca veut réunir des millions de gens dans un seul pays mais ça a peur de se faire traité de raciste par des anonymes sur le net. Y'en a qui ont les yeux trop gros que le ventre ou quelque chose comme ça
Citation de Likosse
Ca veut réunir des millions de gens dans un seul pays mais ça a peur de se faire traité de raciste par des anonymes sur le net. Y'en a qui ont les yeux trop gros que le ventre ou quelque chose comme ça

Tu réfléchis avec ton cul toi, où tu vois que j'ai peur espèce d'idiot ?
Liste des sujets