Mdrrrr il est normal qu'on souhaite une union arabe avec ceux qui nous ressemblent non ?
Topic : « Donc maintenant je suis raciste parceque panarabiste ? »
Ce même pote qui est pro kémite pro afrique noire qui me dit ça mdrrr
Ouais bon tu veux une union arabe mais en vivant en France faut être un peu cohérent aussi.
Le virus du marxisme arabe se répand. Bonne chance pour votre résistance.
Auto-édit :
Auto-édit :
Bah oui
si tu degages de la france ça ne me dérange pas, etre panarabiste en france n'a pas de sens, en france on est français
Citation de Me-262-A1
si tu degages de la france ça ne me dérange pas, etre panarabiste en france n'a pas de sens, en france on est français
En soi les panaculturels vont souvent au bout du chemin en retournant dans leur pays mine de rien. Je respecte la démarche, même si ça ne sert à rien d'intellectualiser autant un retour aux sources.
Citation de Draekoort
bah ouai mais je vois pas ou est le pb, c'est ok d'être raciste si c'est un racisme d'amour envers les tiens et pas de détestation envers les autres
quelque part moi aussi je suis raciste puisque je considère mes origines de la corne > all
T'es vraiment le Hailé Sélassié que tu penses être
Citation de Marazzo
Je suis kabyle je ne suis pas arabe. Donc sans la Kabylie c’est ok, sinon non.
https://streamable.com/t8w0du
Ton pote c'est un kémitiste ou un panafricaniste ?
C'est pas la même chose, la plupart des gens qui se disent panaf sont en fait kémitistes car ils pensent que le continent africain se limite aux noirs, les authentiques panafricains comme Khadafi souhaitent l'union de l'Afrique noire et de l'Afrique blanche, évidemment un tel projet rentre fatalement en contradiction avec le projet panarabiste.
C'est pas la même chose, la plupart des gens qui se disent panaf sont en fait kémitistes car ils pensent que le continent africain se limite aux noirs, les authentiques panafricains comme Khadafi souhaitent l'union de l'Afrique noire et de l'Afrique blanche, évidemment un tel projet rentre fatalement en contradiction avec le projet panarabiste.
Ca veut réunir des millions de gens dans un seul pays mais ça a peur de se faire traité de raciste par des anonymes sur le net. Y'en a qui ont les yeux trop gros que le ventre ou quelque chose comme ça
Oui c'est une vision raciale : fédérer tous les gens ayant des origines arabes.
Où est le problème ? C'est très bien.
Où est le problème ? C'est très bien.
Ben oui tu es raciste. Assume. Pas en France par contre
Citation de Likosse
Ca veut réunir des millions de gens dans un seul pays mais ça a peur de se faire traité de raciste par des anonymes sur le net. Y'en a qui ont les yeux trop gros que le ventre ou quelque chose comme ça
Tu réfléchis avec ton cul toi, où tu vois que j'ai peur espèce d'idiot ?