Topic : « [SONDAGE] Les ruskov sont-ils un peuple de sous-races ? »
Il n y a pas de gay pride, de travelo degeulasse qui vont dans les écoles approcher les enfants, de féminisme chez nous
Rages autant que tu veux on vous baises sur tout les points
Rages autant que tu veux on vous baises sur tout les points
Citation de 14huithuit
T'as l'eau courante en Russie russotin ?
Oui contrairement a votre eau du robinet degeulasse remplit d'ostreogene fils de viol
Citation de 14huithuit
Elle est potable au moins ?
Ne réponds pas si t'es sur Moscou
Je baise ta mere la pute fdp.
Vous êtes la risé du monde les français
Connu mondialement pour vos gay pride qui finisse en orgie, vos travelos, vos putes, vos beurettes, votre guerre racial, votre probleme identitaire, votre grand remplacement par les musulmans, votre soumission aux etat-unis, votre banalisation de la pédophilie
FI-NI-TO
La Karelie et Tver c'est master race par contre
Citation de zyxw12345
Connu mondialement pour vos gay pride qui finisse en orgie, vos travelos, vos putes, vos beurettes, votre guerre racial, votre probleme identitaire, votre grand remplacement par les musulmans, votre soumission aux etat-unis, votre banalisation de la pédophilie
FI-NI-TO
taux de sida en Russie > tout l'Occident
Le hasard doit y être pour quelque chose.

Campagne russe = Afrique
Citation de zyxw12345
FI-NI-TO
C'est bien connu que les russes parlent français et trainent sur des forums français, tu nous montres ton passeport ?

Dépends desquelles
Le problème chez eux c'est la mafia douginienne
Sinon les peuples de Russie sont tous qualitatifs selon moi.
Même la Russie côté asiatique, tu as des beaux peuples comme les Yakoutes. Les peuples des blancs roux de l'Oural oudmourtes et maris et les très intéressants circassiens
Sinon les peuples de Russie sont tous qualitatifs selon moi.
Même la Russie côté asiatique, tu as des beaux peuples comme les Yakoutes. Les peuples des blancs roux de l'Oural oudmourtes et maris et les très intéressants circassiens
Citation de franccfa
Vous irez demander a hitler ce qu'il en penssait.je vous laisse chercher par vous meme .
Hitler n'est pas une bonne référence pour l'ethnologie, il ne connaissait quasiment rien à ce sujet il avait peu de connaissances en général c'était pas vraiment un intellectuel
Citation de SusanMurphy
Hitler n'est pas une bonne référence pour l'ethnologie, il ne connaissait quasiment rien à ce sujet il avait peu de connaissances en général c'était pas vraiment un intellectuel
Il sucait des bites dans les caves , tout le monde le sait , mais as tu son avis sur les slaves ?
Citation de franccfa
Il sucait des bites dans les caves , tout le monde le sait , mais as tu son avis sur les slaves ?
Les Slaves c'est pas un groupe homogène, ici en Slovénie c'est des Nordiques et noric mais t'as des slaves dinariques ou des Slaves identiques aux Allemands comme en ancienne Tchécoslovaquie par exemple mais je pense que tu parles surtout des Slaves de l'est eux ils sont mélangés avec des baltes et des finno ougriens c'est des peuples qui se valent pas tous les peuples slaves