Topic : « vous CONNAISSEZ des ARMENIENS ? »
J'en connais beaucoup
Ils ressemblent à des turcs sans vouloir vexer ces derniers ils sont vraiment pas differents des turcs ou des georgiens ou même des irakiens et iraniens
J'ai pas d'avis sur leur comportment en général ils sont anti protestant sans meme savoir pourquoi leur jeunesse est pas très maline
Ils ressemblent à des turcs sans vouloir vexer ces derniers ils sont vraiment pas differents des turcs ou des georgiens ou même des irakiens et iraniens
J'ai pas d'avis sur leur comportment en général ils sont anti protestant sans meme savoir pourquoi leur jeunesse est pas très maline
Oui. Un ancien pote de fac.
Mentalement, plutôt généreux, travailleur, ambitieux et très entêté.
Physiquement, assez grand, cheveux châtains, teint doré, visage en trapèze, petite bouche, nez busqué et empâté, yeux tombants et légèrement bridé, long cou.
Mentalement, plutôt généreux, travailleur, ambitieux et très entêté.
Physiquement, assez grand, cheveux châtains, teint doré, visage en trapèze, petite bouche, nez busqué et empâté, yeux tombants et légèrement bridé, long cou.
Citation de SusanMurphyT'en as vraiment quelque chose à foutre de vexer ces cafards
J'en connais beaucoup
Ils ressemblent à des turcs sans vouloir vexer ces derniers

ils sont vraiment pas differents des turcs ou des georgiens ou même des irakiens et iraniensSinon, l'idée que je m'en faisais sans en côtoyer était la bonne

Après il y a des armeniens très bien aussi mais si on me demandes mon experience personelle bah c'était surtout des gens qui sont venus me reprocher d'être biblique
Citation de Montjoie
Méditerranéens, bien éduqués souvent avec de bons emplois
elle est loins la méditéranée

System of a down , c'est tout ce que je connais de l'Arménie
Citation de Oretdeja
System of a down , c'est tout ce que je connais de l'Arménie