Topic : « Être un jeune homme sensible »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Les femmes être comme ouin ouin les règles l'endométriose ça fait mal alors qu'elles ne supporteraient même pas 24 heures de vivre dans la peau du jeune homme sensible de - d'1m80 moyen accablé par la souffrance causée par une constante et horrible solitude existentielle qui éteint toute flamme d'espoir au sein de son cœur meurtri
Citation de Solarius
C'est lui le trans qui s'est suicidé après avoir compris ce que c'est que d'être un homme ?

Je ne sais pas. Je sais juste que j'ai regardé cette vidéo parce que ça démontre les raclures de fonds de chiottes que sont les féministes qui t'agressent à vue quand elles te reprochent ta toxicité sans checker leurs boobs privileges.
Citation de LeD
Je ne sais pas. Je sais juste que j'ai regardé cette vidéo parce que ça démontre les raclures de fonds de chiottes que sont les féministes qui t'agressent à vue quand elles te reprochent ta toxicité sans checker leurs boobs privileges.

Citation de Capiteuse
Les femmes être comme ouin ouin ça fait mal l'endomètriose l'accouchement d'être constamment objectifée faible sujette à toutes sortes de tortures sexuelles de tortures mentales à devoir se battre pour être réellement écoutée sans être diminuée de ne pas juste pouvoir sortir dans la rue de devoir se faire lapider maltraiter tuer à cause de son sexe en fonction de la région vivre une vie en mode hardcore quand t'es pas la femme normale et se voir être encore moins écoutée, encore plus maltraité car les gens s'en branlent
:fete:

Synthèse : Tous.t.e.s Sans exception.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Capiteuse
Les femmes être comme ouin ouin ça fait mal l'endomètriose l'accouchement d'être constamment objectifée faible sujette à toutes sortes de tortures sexuelles de tortures mentales à devoir se battre pour être réellement écoutée sans être diminuée de ne pas juste pouvoir sortir dans la rue de devoir se faire lapider maltraiter tuer à cause de son sexe en fonction de la région vivre une vie en mode hardcore quand t'es pas la femme normale et se voir être encore moins écoutée, encore plus maltraité car les gens s'en branlent
:fete:

Ptdr mais quelle mauvaise foi https://i.imgur.com/XQXGwt6s.jpg
Citation de Capiteuse
Bienvenue sur le 103 404e topic jeune homme sensible de Solarius, installez vous pour de la mauvaise foi masculine https://image.noelshack.com/minis/2024/23/3/1717546453-golemmmmmm.png

Je reviens, je vais m'hypersexualiser sur l'autre topic où on m'objectifie.
Liste des sujets