Jamais vu un Noir dépressif perso, et vous ?
Topic : « La dépression c'est un truc de Blancs »
C'est pourtant plus fréquent chez les minorités que chez les blancs
En effet, la dépression est liée à l'intelligence.
Citation de Capiteuse
Lien de l'étude ?
Source ?
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC1199525/
https://www.cnbc.com/2022[...]d-depression-in-2021.html
La dépression et le stress sont des trucs de blancs lié à la survie à l'hiver dans les régions polaires en effet sekiin 

Citation de floda18
La dépression et le stress sont des trucs de blancs lié à la survie à l'hiver dans les régions polaires en effet sekiin

C'est surtout un truc de gens intelligents, qui vivent dans des sociétés sans repères, et sont perplexes quand à leur place et au sens de leur existence.
L'athéisme a amené ça en Occident.
L'athéisme a amené ça en Occident.
Citation de floda18
Ceci.
Quand on observe attentivement les races de boue évoluer dans leur biotope naturel en climat tropical, on constate bien que leur perspectives de vie s'arrêtent au repas du soir et à la prochaine fornication qu'ils vont avoir.
Au-delà, c'est trop abstrait pour leur petit cerveau.

J'en ai connu des noirs dépressifs, puis regarde notre Dao nationale elle détient sûrement la palme d'or à ce niveau là.
Citation de Sekiin
tsss, tu abordes souvent les mêmes thèmes ou ma mémoire fait que...
quand tu as du temps pour songer, la base des grands penseurs, se poser, faire face au monde, accumuler les craintes sur ce que tu sais, ce que tu anticipes ou ce que tu peux faire ou pas
prévoir et se rendre compte que simplement danser et se faire sélectionner
Citation de BoucleDeBarnard
J'en ai connu des noirs dépressifs, puis regarde notre Dao nationale elle détient sûrement la palme d'or à ce niveau là.
Elle n'est pas dépressive, elle a juste besoin de se faire bourrer méchamment la chatte, hors sujet...

Citation de Sekiin
Faux
Citation de LoveStreet
En effet, la dépression est liée à l'intelligence.
Faux.