Topic : « Les puceaux votre excuse pour ne pas aller en Colombie ? 🇨🇴 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
N'importe quel occidental bz la bas, les meufs viennent vous chercher

Si vous êtes moches vous auriez accès jusqu'au meufs qui sont 7

Mais si vous êtes moches mais que vous savez danser la cumbia vous aurez accès aux 10 nofake :ok:
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de PapaWemba
Tu es trop pur pour ce monde Susan

Non eh ça va je vous connais c'est pas une histoire de pureté c'est une histoire de pas comprendre ce qui est pas intellectualisé peut-être on m'a dit ça
Citation de Helas
N'importe quoi même si Medellín c'est la capitale et plus "sécurisé" maintenant ça reste plus dangereux. le pire doit être la jungle genre pres des "labos" des narco

La Colombie est dangereuse que aux frontières

Si tu as survécu à Marseille tu survivras sans aucun pb à n'importe quelle ville colombienne
Citation de NegrillerNoir
Pour se faire plaisir
Comme quand tu manges un plat que t'aimes bien

Oui mais c'est pour me nourrir et ça c'est pour la reproduction pas autre chose
Bon
Je crois que je vais abandonner d'essayer de comprendre c'est trop alien pour moi 😅😭
Citation de Helas
ouais tu comprends pas en gros il veut dire que c'est comme un plat que tu manges juste pour déguster pas pour te nourrir

Mais je mange pas si j'ai pas faim vous mangez si vous avez pas faim ?? Moi j'y arrive pas personnellement c'est bizzare j'ai l'impression de parler à des extraterrestres ou d'en être un 😭
Citation de SusanMurphy
Oui mais c'est pour me nourrir et ça c'est pour la reproduction pas autre chose
Bon
Je crois que je vais abandonner d'essayer de comprendre c'est trop alien pour moi 😅😭

Si c'était uniquement pour te nourrir tu mettrais jamais de sauce, tu ferais jamais de plats assaisonné et jamais de plat un peu plus complexe tout court

Et n'essaie pas de me faire croire que tu n'as jamais mangé des trucs bonus avec parfois aucune valeur nutritive (genre des biscuits à la con)

Le sexe c'est pour se reproduire mais parfois c'est aussi pour juste le plaisir
Liste des sujets