Topic : « Seh,, en route pour le mont saint michel »
Combien de bornes ?
Citation de RangDom
Combien de bornes ?
Je fais le tour de france donc quelques milliers
Auto-édit : 130 km aujourd'hui ent
GG khey.
120-130 km aujourdhui, je vais speed run le tour de france, envie de retrouver ma aaheuse de pochent ent
120 km. Je roule depuis 6 heures du matin. La nuit est angoissante. Les bruits de la nature sont devenus des parasites trop habitue au co fort des murs epais qui ne laissent passer aucun son. Je suis parti de marguerrites, passant nimes, puis Arles, pour monter des coles d enfant de putain. Dont un avec 15 % de denivele. J ai du marche a cote du velo, j avais l impression de trainer un ping pong de poche. Je suis au village de villefort.

Tchous

Tchous

Ah oui, j ai mal au cul, putain.
Ahii quand j'ai fait mon tour j'en pouvais plus au bout de 5 jours
Citation de Cheikh2Bxl
GG khey, pense au grok.
Je pense a ma aaheuse de poche, on est amoureux

Citation de Chlamydomonas
Ahii quand j'ai fait mon tour j'en pouvais plus au bout de 5 jours
T as une cheville eclatee et tu fais 2 m

Citation de PierreEmmanuel1
Ca caille sa mere putain![]()
Y a que du temps dee merde pendant 2 semaines c est demoralisant
Le forum compte sur toi.

https://streamable.com/09fdme
Cette tempete, 20 h sous la tente

Quand je m endormais ma respiration se couper direct

Cette tempete, 20 h sous la tente

Quand je m endormais ma respiration se couper direct

Citation de LeGrand
20 h ?????
J etais not ready, au printemps y a pas de papillon, de ciel bleu, et de soleil. Des tempetes, de l eau, des rafales de 100km dans ta gueule et de la neige au matin

J ai demande a un fermier de me donner des gants, les miens sont trempees. 

Puis j ai croise un papy chez lui a qui j ai demande des chausettes, car les miennes supportent pas ce froid

Il m a invite chez lui, fais une lessive, seche mes vetements au feu de bois, fais a manger, j ai pris une douche je dors dans l un de ses chambres, dans sa petite maison de 350 m carre

Il me sauvela vie

Puis j ai croise un papy chez lui a qui j ai demande des chausettes, car les miennes supportent pas ce froid

Il m a invite chez lui, fais une lessive, seche mes vetements au feu de bois, fais a manger, j ai pris une douche je dors dans l un de ses chambres, dans sa petite maison de 350 m carre

Il me sauvela vie