Topic : « grok 10 milliard et grok 2.0 250 M »
je suis rentré dans le grok ent
53 M
Hodl, not ready ; )
Hodl, not ready ; )
Envie de mourir.
57 m de MC CA PUmp
Citation de PierreEmmanuel1
57 m de MC CA PUmp
Trop tard pour in ?
Envie de swap mes maga hat en grok, et re in dans le maga quelques semaines avant l’inauguration de trump.
Citation de Sultan
Trop tard pour in ?
Envie de swap mes maga hat en grok, et re in dans le maga quelques semaines avant l’inauguration de trump.
faut in quand c rouge clé, je in jamais quand c vert perso

faut in quand c rouge clé, je in jamais quand c vert perso
J’ai pas check de chart, j’ai juste vu ton post.

Citation de Sultan
J’ai pas check de chart, j’ai juste vu ton post.
hodl ton maga c une erreur de swap de token en token avec l'idée de se refaire.
Je faisais ça en boucle aussi, tu perds toute ta fortune en faisant ça. DANS ta situation je hodlerai persoent
Citation de RablaBro
Je préfère un x10 sur 5 ans avec une grosse mise et peu de risque qu’un x100 qui se transforme en x0.
Mais ça réclame effectivement de mettre qq dizaine de k sur la table pour être valable
Le risque ça fait parti du jeu, sans risque pas de grosses performances, c'est un choix, mais en début de bullrun on peut se permettre de tenter le diable
Citation de RablaBro
Dès que t’auras un peu de tune tu vas dca le btc non?
Dès que j'aurai atteint mes premières target je vais déjà commencer par cash out
et non le btc j'y toucherai pas cette saison, tout ira en usdt pour buy le dip dans 1 ou 2 ans
après y'a peut être moyen que j'utilise une petite partie de mes gains pour faire un peu de levier mais pas sûr
Citation de Garm
Dès que j'aurai atteint mes premières target je vais déjà commencer par cash out
et non le btc j'y toucherai pas cette saison, tout ira en usdt pour buy le dip dans 1 ou 2 ans
après y'a peut être moyen que j'utilise une petite partie de mes gains pour faire un peu de levier mais pas sûr
perso je reinerai en fin 2027, au dip du btc

perso je reinerai en fin 2027, au dip du btc
Si tout se passe bien je rachète minimum 10 bitcoin au dip

Citation de RablaBro
On pourra toujours investir par le biais des etf, voire des brokers qui proposeront des dérivés, mais les exchange, dex et surtout la self custody sont dans le collimateur de toutes les autorités de régulation.
bof ça me casse déjà les couilles de ne pas avoir accès aux services complets des exchanges, si je fais assez de thunes je peux demander un visa investisseur pour un pays plus libre financièrement