Topic : « Gabriel Attal a été pistonné »

Citation de GVNS
Si tu es un français hétérosexuel et tu veux faire de la politique tu vas obligatoirement changer de pays ne serait-ce que pour ta santé mentale

Je fais pas de politique dans le pays des autres. J'envoie chier ceux qui me demandent mon avis sur comment on devrait tenir les pays où je m'expatrie.
Citation de GVNS
Non je ne veux pas passer ma vie à débattre avec des homosexuel proteger par l'état qui veulent imposer leur vision de malade mental à des nourrissons
Tu vois de la lâcheté, j'y vois juste du bon sens.
La France c'est pas les États-Unis ou le système est conçu pour contre balancer tout les pouvoirs, le sénat qui contre balance le président, le président qui contre balance la cour supreme, La cour suprême qui contre balance le congrès.
Mais bien une dictature autoritaire centralisé avec aucun contre pouvoir possible.
Donc oui en tant que homme blanc hétérosexuel, je vais pas rester dans ce shithole qui veut expliquer a mes enfants la sodomie et violer ma femme en important des bédouin du désert.
Désolé Dé mais tu es complètement fou/suicidaire/masochiste.

Tu fais des leçons de morale à un pays qui te met 20 places à l'IDH ?
Citation de GVNS
Arrête de faire ton cocktail natio français alors que tu es minoritaire dans ton propre pays Dé

Réponds par oui ou par non au lieu de faire des contorsions ad personam comme si il y avait un monde autre que celui du gauchisme où c'est justifié ?
Déjà que ça bégaye quand j'explique que la sécurité sociale existe pour lisser les pertes liées à l'usure inhérente à l'activité professionnelle alors que c'est vendu comme un luxe social.
Liste des sujets