Topic : « Le document Epstein vient de sortir »
Citation de veronicamars
Qui t'a dit jamais de juives ? Bien sûr qu'il y avait des juives. Les juives sont blanches, elles sont leucodermes.
Cite une victime juive d'Epstein. Je n'en connais pas.
Et non, les juifs sont génétiquement distincts des blancs.
Pensez à indiquer la référence et le numéro du document quand vous faites un screen svp.
Citation de Galland
Au lieu de poursuivre cette "chasse" aux coupables, trouve plutôt les noms de ceux et celles qui n'ont pas participés à ces dégénérescences enseignées par le diable, ça ira plus vite.
Faut malheureusement passer par la vu le nombre.
Et encore ceux qui sont pas dans la liste sont peut être partis ailleurs.
Citation de Galland
Au lieu de poursuivre cette "chasse" aux coupables, trouve plutôt les noms de ceux et celles qui n'ont pas participés à ces dégénérescences enseignées par le diable, ça ira plus vite.
Faut malheureusement passer par la vu le nombre.
Et encore ceux qui sont pas dans la liste sont peut être partis ailleurs.
Assassiné ça veut dire quoi dans la langue des oiseaux?
"Bill Clinton identified as “John Doe 36” is mentioned at least 50 times in Epstein Documents".
Les complotistes devraient faire profil bas parce que franchement cette affaire montre une fois de plus à quel point nos "élites" sont stupides et trop confiantes voire totalement insouciantes.
Le monde va mal parce que nous sommes dirigés par des dégénérés mais au final ces dégénérés sont à l'image de la masse.
Les complotistes devraient faire profil bas parce que franchement cette affaire montre une fois de plus à quel point nos "élites" sont stupides et trop confiantes voire totalement insouciantes.
Le monde va mal parce que nous sommes dirigés par des dégénérés mais au final ces dégénérés sont à l'image de la masse.
Ping-pong alias Sébastien O n'est pas sur la liste..... ???,
Je comprends pas pour depardieu et epstein y'a une différence de traitement ? Faut faire attention aux "fausses informations" on cache les actualité d'epstein, bref traitement médiatique bien différent j'ai l'impression.