Topic : « (BMG) Boris LE LAY est toujours un CATHOCUCK »

Citation de Berlusconnard
https://i.aveshack.com/db5c3d74b4bebcdb.jpeg les juifs bordel https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png

Durant la Guerre froide, cette banque servait de banque de dépôt pour le Parti communiste français et ses organisations : ainsi, le PCF y disposait de 219 comptes et la CGT de 200 comptes, le tout avec plusieurs dizaines de millions de francs. Georges Gosnat principal trésorier du Parti en assurait la gestion. https://image.noelshack.com/minis/2020/39/6/1601155512-stalin-dodo.png
Citation de FanfanLaGaloche
Le cas du grand monarque vaut pas mieux
Il dis des trcus anti-chrétiens et après il fait l'éloge du christianisme orthodoxe et affirme que jésus (qui n'a même pas existé) était un "Aryen"
Donc sans surprise c'est un clown de A à Z
Varg lui est logique et pragmatique en plus d'être beaucoup plus sympa

Cette ignorance sans limite :rire:
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Drust
Être un débile mental évite bien des soucis, mais je pense que poster 100 messages par jour sur Avenoel n’est pas le meilleur des destins

Croire en une religion c'est pas être un débile mental alors
Croire en une religion c'est pas être un débile mental alors

Et toi fanfanlagaloche tu crois en quoi ? En un Univers cohérent d’une complexité quasi-infinie qui s’est créé tout seul, comme par magie, dans un néant vide, de façon inexplicable ? Et la vie, de la même manière, n’a aucun sens j’imagine ?
Citation de Drust
Et toi fanfanlagaloche tu crois en quoi ? En un Univers cohérent d’une complexité quasi-infinie qui s’est créé tout seul, comme par magie, dans un néant vide, de façon inexplicable ? Et la vie, de la même manière, n’a aucun sens j’imagine ?

Parce que quand tu vois toutes les saloperies qui se passent et qui existent sur Terre on peut pas croire en un dieu (extra européen qui plus est) qui a créé quelque chose qu'on doit vénérer H24 tu vois
Et de toute façon ce genre de religion ne se résume pas du tout qu'à une génèse de création de l'Univers, c'est tout une mentalité et un lavage de cerveau qui a abruti les masses
Parce que quand tu vois toutes les saloperies qui se passent et qui existent sur Terre on peut pas croire en un dieu (extra européen qui plus est) qui a créé quelque chose qu'on doit vénérer H24 tu vois
Et de toute façon ce genre de religion ne se résume pas du tout qu'à une génèse de création de l'Univers, c'est tout une mentalité et un lavage de cerveau qui a abruti les masses

T’as même pas répondu à ma question :rire:
Je sais même pas pourquoi je discute avec un chômeur qui ose parler d’abrutissement des masses :rire:
Citation de Drust
T’as même pas répondu à ma question :rire:
Je sais même pas pourquoi je discute avec un chômeur qui ose parler d’abrutissement des masses :rire:

Si si j'ai bien répondu à ta question le chrétien de mes deux
Liste des sujets