Topic : « Vidéo, fille blanche se fait agresser gratuitement »
Tout ça parce qu'elle a refusé ses avances (à cause de l'odeur)
Citation de SerCelestin
Le même fille 1h après l'agression..
Dégage de de mes mention sale blanc raciste
elle est obligée sinon elle perd son compte sur les RS
les Blancs ne sont pas antiracistes par choix, ils le sont pour ne pas avoir d'emmerdes avec les porcs
t'enlèves la législation le wokisme disparait au bout de quelques années.
Après, dur de juger comme ça sans plus d'infos. C'est peut-être une coalburner et là du coup.... toll paid 

Citation de DarthSyphilis
Après, dur de juger comme ça sans plus d'infos. C'est peut-être une coalburner et là du coup.... toll paid
non ça c'est quand elles ne cèdent pas à leurs avances, pas quand elles baisent
et encore on voit pas tout, peut-être qu'ils l'ont violé après l'avoir cogné (cf. les viols collectifs de banlieue chez nous)
Il a le droit, les singes ont souffert
Citation de DarthSyphilis
https://whereisthebuzz.co[...]rlfriend/?noamp=available
C’est son ex effectivement et le contexte n’est flou que sur la localisation de l’incident par rapport aux accusations de tentative de cambriolage (qui des deux habite cet immeuble? + si c’était vrai il n’avait qu’à déposer une plainte ne serait-ce que pour soutenir sa version à posteriori), hormis cela et d’après quelques éléments supplémentaires que j’ai pu trouver, tout indique que c’est une agression purement gratuite.
Citation de Alegna
Le plus marrant c'est les deux macaques a la fin qui presque lui marchent dessus
Encore mieux que des animaux

Citation de GrosEtPauvre
Encore mieux que des animaux
Ce sont des amis de l’agresseur dont l’action était préméditée donc évidemment qu’ils n’allaient pas l’aider alors qu’ils étaient d’une certaine manière « complices ».
Citation de MetisFR
Ce sont des amis de l’agresseur dont l’action était préméditée donc évidemment qu’ils n’allaient pas l’aider alors qu’ils étaient d’une certaine manière « complices ».
J'espère qu'ils ont été crucifiés au côté du bourreau

Citation de GrosEtPauvre
J'espère qu'ils ont été crucifiés au côté du bourreau
L’agresseur a été laissé en liberté conditionnelle et condamné à payer une amande de 600$ à l’issue de son procès (j’ai pas trouvé de compte rendu donc on a pas tous les éléments mais la sanction est dans tous les cas ridicule) mais l’affaire a buzzé et avec elle le nom de l’agresseur + le nom du juge (élu) donc il y aura heureusement des conséquences populaires supplémentaires à long terme.
Citation de BeuretteGrosCul
elle est obligée sinon elle perd son compte sur les RS
les Blancs ne sont pas antiracistes par choix, ils le sont pour ne pas avoir d'emmerdes avec les porcs
t'enlèves la législation le wokisme disparait au bout de quelques années.
Ptdr oui oui c’est la faute de la législation
Une PAN donc rien à foutre.
Pas de pitié pour les sacs à sida.
Pas de pitié pour les sacs à sida.
Aucune compassion pour les traitres à la race
Citation de DevilMayCryBaby
Faut venger les ancêtres.
Tkt Martin Luther King regardait la scène en souriant avec un sentiment de fierté

c'est horrible, on voit comment elle pisse le sang la pauvre fille.
ya des gens qui n'ont vraiment aucune honte, qu'est ce qu'est devenu la société et ou est passé l'empathie pour l'autre serieusement
ya des gens qui n'ont vraiment aucune honte, qu'est ce qu'est devenu la société et ou est passé l'empathie pour l'autre serieusement
Citation de Unibeton
King claims his ex-girlfriend (the woman in the video) was trying to get him robbed and showing people where he lived. He also claimed that she showed these people how to get inside his home and the codes to his safe.
un classic burn the coal pay the toll
Elle aurait du écouter la petite Greta

Tant pis, au moins elle a payée sa dette