Topic : « Blabla de l'homme sirop »

Citation de Helas
Bah je comprends pas trop quoi...

Dans ce cas je te renvoie à la vidéo de l'œil de l'élite sur l'homme sirop pour que tu puisses bien tout comprendre :ok:
Bon visionnage :ok:
Citation de Helas
J'ai regardé les 20 premières minutes, on dirait vraiment un de mes amis en classe :rire: à lâcher des trucs randoms

Ah oui ? Au point que t'arrives a le comparer à l'homme sirop :question:
C'est qu'il doit vraiment être très particulier ton pote alors ahiiii :rire:
Citation de Duishter
*****Probleme 100054:*****
Sur les sites internet dont cdiscount, Amazon. A table cdiscount, etc... on trouve de la crème aigre ?
*****Probleme 100055:*****
La viande, charcuterie, gnocchis à poêler, cabecous, rocamadours, cordons bleus, magret fumé, et magret séché ça se gardent un an au congélateur ? , ça se garde combien au congélateur ?

Gnocchis à poêler :tourne:
Home Alone est le nom de mon concept pour éviter le non sécurisée du tandem aaliyah/femmes aux cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes, et pour le retour des vhs:

Au départ nom de certaines chanson de rnb et d'un film avec Kevin mc callister , il est ainsi nommé aux captures avec adv recorder et points communs de anti asrem:
Chapitre 1: enregistrement par maladresse des cris de mon père, contre lui car fâché contre son rhume de covid grippe, je lis et capture l'article actus retour vhs nottement alien, et prévoit chapitre 2 poyr éviter pensees non sécurisée timofache de ces femmes dont aaliyah en écoutent énervement de papa
Chapitre 2: ceci montre mon rituel doublier tend4m aaliyah/ces femmes, et leur coté sexuel dont situations sur pouf:
Lune (chanteuse noire de dont know What to tell ya, noire en ia, caucasienne en cosplay de moi/ma copine: le look ici, de cette interprète autrice fait "sportif/guerrière sexy" dont noir, elle en femme noire, vêtements cheveux longs, elle (ia crée et moi/autrui en son cosplay) dont sur petit poyf pomme, poyfs moysse vinyl brillant fesant "sexuel/sportive/gyerriere/avec ou sans immature"
Lautre/Les autres, cheveux marrons foncés mi courts recourbés vers l'extérieur avec frange qui part vers le coté et t shirts motif abstrait lavande pourpre et fuschia sans lunettes en image ia sur poufs mousse et vinyl brillant ou soys forme de cosplay/copine dans ma chambre chez moi sur pouf et son look elles meme font "sexuel/sportive/imlature"
Pour éviter timofaches de tous ça dont aaliyah pour 2 mois (dont éviter elles, leur chanson, sur pouf, leur cosplay) je lance NRG de junior jack euh pardon Duck sauce plutot: (ambiance yabon négatif souvenir fin 2004 2022 Stupidisco vie jusqu'à 45 ans toilette moi meme toute ma vie ) changent lidee,
Inspiration de/réponse de: my feelings, anti fjbb 1.5 de pâques 2022
Chapitre 3: mon recording actuel
Chapitre 4: intro commune anti-asrems et twister 0et7 et formule1

Mais je dois quitter jeuxvideo.com pour 100 ans, passer le permis et quitter les autres forums jusqu'à mars 2025
Parce ce que ces comme ça ces logos, c'est pour valider et réaliser contenu de mon emploi du temps 2024 a 2024 dont poufs cosplays videos résolution 7 millions de problèmes dont informatiques, car katy perry ouvre le coffre mathématique aujourd'hui
Citation de nadiacewbe
Parce ce que ces comme ça ces logos, c'est pour valider et réaliser contenu de mon emploi du temps 2024 a 2024 dont poufs cosplays videos résolution 7 millions de problèmes dont informatiques, car katy perry ouvre le coffre mathématique aujourd'hui

On n'est pas prêts putain faut pas ouvrir le coffre mathématique
Citation de nadiacewbe
Depuis notre 1ere existence sur notre terre, la 1ere ouverture du coffre mathématique sera par katy perry aujourd'hui

Peux-tu m’aider à installer ma RTX 4080 sur mon nordinateur https://image.noelshack.com/minis/2017/32/7/1502655461-jamel-driddi-h-jamel-debbouze-2.png
Liste des sujets