Topic : « fumer avant les cours »
Citation de Heejin
Non
Franchement c’est à test, je sais pas quel âge t’as ou quoi mais t’es tellement plus focus sur les tests, le cours et tout. Et surtout l’euphorie que t’as c’est hallucinant tellement c’est bien
Citation de TonyEthylik
oui à plusieurs reprises, pour me concentrer sans penser aux bourgeoises qui dénudent volontairement le corp et leurs feetent pour distraire le prolo c'est soit ça soit la ritaline, les deux marchent
Jamais test la ritaline, il faut des prescriptions spéciales ?
Citation de TonyEthylik
oui ou des contacts paypal, ce qui fut mon cas...
T’as pref canna ou ritaline?
Citation de TonyEthylik
canabis, mais plus compliqué à gérer..
Étant possesseur de lunettes les yeux rouges sont faciles à cacher

Citation de TonyEthylik
le plus dure cest pas de le cacher mais de raccorder les CM avec une attention dellitante
De raccorder quoi?
Je coulais une douille avant de prendre le bus. C'était vraiment une époque bizarre. J'étais amorphe pendant toute la matinée. Le midi j'allais avec les tox du lycée en recouler une. En rentrant le soir je posais mon sac vide (je n'emportais qu'un cahier et un 4 couleurs) et je coulais des douilles devant la ps4. Je faisais des zombies sur call of ou je jouais à fifa puis je m'endormais complètement défoncé. 

Citation de TonyEthylik
tes cours avec ton cervo
Ah oui, bah en vrai j’arrive à 8h ( je commence à 8h40) je m’allume un teh je relis tout mes cours pour tous les tests et ça reste bien dans ma tête
Ok le pyj