Topic : « vous portez quoi en chaussures vous »
Bottes en cuir avec un style un peu fascist
Citation de AdMortem
Moi qui pensait que les air max bariolées et les pompes qui font de lumière c'était destiné aux enfants de moins de 10 ans
Chez moi même en CM1/CM2 tu te serais tapé la honte avec ce genre de grolles immondes, un gars avec des trucs pareils au pied on l'aurait traité de bébé cadum a minima (et on l'aurait pris en dernier en cours de sport au moment de faire les équipes, l'humiliation suprême)
Citation de ValentinoRossi
on dirait un truc LGBT tellement c'est blingbling
YOUHOU CHUI LA ZAVEZ VU MES POMPES A 1000 BALLES ? hihihi
Le côté brillant est accentué sur la photo. C’est juste coloré.
Et ça coûte pas 1000 balles, je les ai payé 240
Citation de ValentinoRossi
Bah c’est pas grand chose 240 pour des pompes, c’est pas une paire que tu peux trouver en magasin ou sur les sites officiels
Je l’ai prise sur stockX, les prix sont fluctuants et sont pas les mêmes en fonction des pointures
En pointure 46 c’était 240 euros
Citation de AdMortem
C'est cher pour ce que c'est + de mauvais goût je trouve
Chacun ses goûts, plein de gens me disent qu’ils aiment pas
Mais plein de gens me disent qu’ils aiment aussi
Je reçois minimum 1 compliment par semaines sur ma paire
Ça laisse pas indifférent au moins, alors que quand tu as une air force 1 t’es invisible
Citation de AdMortem
Moi qui pensait que les air max bariolées et les pompes qui font de lumière c'était destiné aux enfants de moins de 10 ans
Chez moi même en CM1/CM2 tu te serais tapé la honte avec ce genre de grolles immondes, un gars avec des trucs pareils au pied on l'aurait traité de bébé cadum a minima (et on l'aurait pris en dernier en cours de sport au moment de faire les équipes, l'humiliation suprême)
c'est mieux des geox qui courent vite
je porte de n balance (negro balance)
et t'a les mecs avec des chaussures décatlon
Citation de AdMortem
La partie brillante de la chaussure (avec les paillettes là) ça me rappelle la carrosserie de certaines auto tamponnantes de la ducasse devant mon école quand j'étais tchiot, je trouvais ça stylé quand j'étais en ce1
c'est la forme de la chaussure qui me derange surtout