Topic : « Road to master »
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre les "points de ligue" et "points master"? J'ai cherché sur internet mais j'ai rien trouvé. Depuis que je suis passé master (ce qui correspond à 25000 points de ligue) j'ai obtenu également 1500 "points master". En match, sont affichés parfois les points de ligue et parfois les points master, ça dépend, et on sait pas pourquoi.
Sinon, concernant la maj de Terry, on remarque la présence de Poison dans le décor de la nouvelle Map. Or ceci est très inquiétant car si ils l'ont mis comme figurante, ça laisse à penser qu'elle ne sera pas jouable. Vous en pensez quoi ?
Sinon, concernant la maj de Terry, on remarque la présence de Poison dans le décor de la nouvelle Map. Or ceci est très inquiétant car si ils l'ont mis comme figurante, ça laisse à penser qu'elle ne sera pas jouable. Vous en pensez quoi ?
Dès que je suis passé master, j'ai aussitôt arrêté les parties classées de peur de retomber dans le classement ou perdre mes précieux 1500 points master. Sauf que 1500 en fait c'est beaucoup et il y'a beaucoup de master en dessous. Du coup lorsque je lance des parties amicales, le matchmaking tiens compte que j'ai 1500 PM tandis que j'ai seulement 25000 PL et je me retrouve à affronter des monstres plus fort que moi. L'autre jour par exemple j'ai affronté un type qui avait 110000 PL 
J'arrête pas de me faire laver comme une merde, j'ai perdu la confiance et tout le monde me roule dessus 
C'est très dur à vivre, j'ai l'impression que j'ai pas de solutions, les mecs déchoppent tout, anti-air tout et dès que j'appuie sur un bouton je me fait ouvrir 

J'arrête pas de me faire laver comme une merde, j'ai perdu la confiance et tout le monde me roule dessus 
C'est très dur à vivre, j'ai l'impression que j'ai pas de solutions, les mecs déchoppent tout, anti-air tout et dès que j'appuie sur un bouton je me fait ouvrir 

Ptn ce jeu est vraiment rageant ça me saoule ! Par exemple j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fait choppe, bah les mecs déchoppent, forcément ils sont pas con. Sauf que à chaque fois que je fais un shimmy (décalage arrière) pour battre les déchoppes, bah les mecs déchoppent pas du coup, et ouais ils sont pas con. J'ai l'impression qu'a chaque fois que j'appuie sur un ptn de bouton, c'est jamais le bon bouton ça me saoule ! Et c'est comme ça pour toutes les interactions. Par exemple à chaque fois que je pif à la relevée, bah ils mettent la garde, forcément ils sont pas con, mais quand je pif pas, bah ils tappent mitty forcément, et quand je met la garde, bah ils font choppe, forcément !
Citation de EnlumineurAlerte 🚨 Il paraît qu'en fait le personnage qui danse à l'arrière plan dans la map de Terry n'est pas Poison mais sa soeur. Cela signifie qu'il reste encore un petit espoir que Poison soit jouable à l'avenir !!! Bien sûr si cela devait advenir, vous en serez immédiatement informé dans un topic dédié ! En attendant, si vous êtes chaud j'envisage de créer un topic spécial pour parler de la possibilité de son retour, où chacun pourra donner son avis.
concernant la maj de Terry, on remarque la présence de Poison dans le décor de la nouvelle Map. Or ceci est très inquiétant car si ils l'ont mis comme figurante, ça laisse à penser qu'elle ne sera pas jouable. Vous en pensez quoi ?