Topic : « Scorpion ascendant verseau INTJ-A »
Citation de JupeFendue
t'as trouvé où la compatibilité de signe+ascendant ?
Signe solaire = ce que tu as au plus profond de toi.
Ascendant = ce que tu montres aux autres (l'ascendant est le signe qui se levait à l'est au moment de ta naissance)
un elofag, nofake
Un baratineur (Gémeaux) scientifique (Verseau).
Le Verseau c'est la connaissance scientifique. En Égypte on versait de l'eau sur la tête du néophyte ("nouvelle plante" ) avant qu'il ne reçoive la connaissance.
Deux signes d'Air : tu es quelqu'un de très cérébral.
Tu regardes simplement le signe opposé dans le zodiaque.
Pour un Gémeaux asc Lion ça sera une Sagittaire asc Verseau.
Le Verseau c'est la connaissance scientifique. En Égypte on versait de l'eau sur la tête du néophyte ("nouvelle plante" ) avant qu'il ne reçoive la connaissance.
Deux signes d'Air : tu es quelqu'un de très cérébral.
Citation de JupeFendue
non, la compatibilité amicale/amoureuse avec quel signe quand on est Gémeaux ascendant Lion ?
Tu regardes simplement le signe opposé dans le zodiaque.
Pour un Gémeaux asc Lion ça sera une Sagittaire asc Verseau.
Tu ferais un très bon conférencier scientifique.

Citation de JupeFendue
aya ma daronne était sagittaire nofake

Bah il est asc Verseau donc oui.
Mercure est le maître des Gémeaux (l'intelligence, les deux hémisphères cérébraux que représentent les Gémeaux) et Saturne est le maître du Verseau (avec Uranus).
comment je sais quelle est ma planète ?
et c'est quoi mon soleil ?
et c'est quoi mon soleil ?
Caractère tyrannique, égoïste et fanatique. Il y a une forte propension à la débauche et aux perversions sexuelles. On impose ses vues étroites à la famille, aux amis et aux employés, ce qui provoque beaucoup de haine.
Ah ouais c'est littéralement moi.
Citation de Solarius
Caractère tyrannique, égoïste et fanatique. Il y a une forte propension à la débauche et aux perversions sexuelles. On impose ses vues étroites à la famille, aux amis et aux employés, ce qui provoque beaucoup de haine.